snouf Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Alors j'aimerai une simple précision à propos du char l'hydre. Ce char est muni de deux emplacements d'autocanons hydre jumelé. Doit-on considéré ces autocanons comme une seule armes ou deux ? Donc, si je subi un dégât arme détruite, je perds seulement un emplacement d'autcanons hydre jumelé ou est-ce que je perds les deux d'un seul coup ? Si le char se déplace, peut-il tiré avec une lourde 4 ou seulement une lourde 2 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce sont bien deux armes séparées, à tous points de vue. Pour la différence avec un profil unique, regardes du coté de l'autocanon Exterminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 parfait merci beaucoup pour cette réponse seph voilà j'ai eu toutes les réponses qu'il me fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés