Thraka93 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut! Est ce que quelqu'un ici pourrait me préciser les règles spéciales du Wyrm des cavernes version SdA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de divumgation de règles sur le Warfo. Voir la Charte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraka93 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Désolé... et t'aurais pas un endroit où je pourrai les trouver (mis à part le bouquin à 50euros)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='Thraka93' timestamp='1318526410' post='2011767'] Désolé... et t'aurais pas un endroit où je pourrai les trouver (mis à part le bouquin à 50euros)? [/quote] Je te demande de ne pas abuser Thraka93. Dans un autre sujet, à savoir celui-ci, http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175838&pid=2011689&st=0&#entry2011689, je t'ai dit qu'il n'était pas possible de demander la divulgation d'un profil. Xev74 vient de te le redire, mais tu insistes. Je te redis pour la 3ème et dernière fois : on ne te donnera pas ce profil. Si eventuellement quelqu'un veut te donner le numéro du WD contenant le profil, c'est la seule chose que nous autorisons. Miro, a bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés