Newlight Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) [quote]Sang-Froid : Un Archer de Morthond peut relancer ses jets pour toucher au tir contre les cibles qui ont la règle Terreur.[/quote] Moi je dis B4 suffit pour représenter cela. Ce qui donne : Archer de Morthond - Valeur en Points : 8 Caractéristiques C2/4+ F3 D4 A1 PV1 B4 Equipement Un Archer de Morthond porte une arme de base, une armure et un arc. Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué : - cor : 20 points - bannière : 24 points Règles Spéciales Tir Ajusté : Si un Archer de Morthond obtient un 6 pour toucher au tir une cible distante de moins de 12"/28cm, il gagne alors un bonus de +1 pour la blesser. Je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose de trop spécifique pour les archers de Morthond qui certes se sont bien comportés au cours de la bataille des champs de pelennor mais le B4 est déjà exceptionnel pour une semi armée de métier. Modifié le 16 décembre 2011 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés