Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] Liste à 2000pts.


Alma

Messages recommandés

Salut à tous, je débute les eldars noirs et je souhaiterais des conseils pour m'améliorer dans ma composition de liste.
Alors voilà ma liste, j'arrive à 2301 pts( je crois ...^^') et j'aimerais être à 2000pts, ce format étant plus facile à jouer et étant plus apprécié.
Alors, les questions^^:

-Je ne sais pas quel équipements mettre à mon second tourmenteur.
-Les missiles nécrotoxiques, sont ils mieux que les missiles monofaux?
-Le(s) Belluaire(s) sont ils bien équipés (créatures + neurocide)?
-Mon Qg, à savoir le voivode et les incubes ne forment-ils pas trop une unité "sac à points"?


[b][u][color="blue"][size="4"]QQG :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"][size="3"]-Grand Voïvode Alma Karma, l'Exorciste : [/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"]145pts[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Bouclier d'ombre, neurocide, drogues de combat, lance-grenadesphantasme, pistolet éclateur.[/size][/color]



[b][u][color="black"]-Tourmenteurs :[/color][/u][/b]

[color="black"]_Tourmenteur avec fusil liquéfacteur, neurocide et portail warp.115pts.[/color]

[color="black"]_Tourmenteur.50pts. ( Je ne sais pas quoi lui mettre).[/color]



[b][u][color="blue"][size="4"]Elite :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"][size="3"]-Incubes :[/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"] (303pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Klaivex avec Orgie de sang.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.[/size][/color]



[b][u][color="black"][size="3"]-Immaculés :[/size][/color][/u][/b][b] [/b][color="black"][size="3"](178pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-4 disloqueurs.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Venom avec canon éclateur additionnel.(4).[/size][/color]





[b][u][color="blue"][size="4"]Troupes :[/size][/color][/u][/b]