Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] Liste à 2000pts.


Alma

Messages recommandés

Salut à tous, je débute les eldars noirs et je souhaiterais des conseils pour m'améliorer dans ma composition de liste.
Alors voilà ma liste, j'arrive à 2301 pts( je crois ...^^') et j'aimerais être à 2000pts, ce format étant plus facile à jouer et étant plus apprécié.
Alors, les questions^^:

-Je ne sais pas quel équipements mettre à mon second tourmenteur.
-Les missiles nécrotoxiques, sont ils mieux que les missiles monofaux?
-Le(s) Belluaire(s) sont ils bien équipés (créatures + neurocide)?
-Mon Qg, à savoir le voivode et les incubes ne forment-ils pas trop une unité "sac à points"?


[b][u][color="blue"][size="4"]QQG :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"][size="3"]-Grand Voïvode Alma Karma, l'Exorciste : [/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"]145pts[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Bouclier d'ombre, neurocide, drogues de combat, lance-grenadesphantasme, pistolet éclateur.[/size][/color]



[b][u][color="black"]-Tourmenteurs :[/color][/u][/b]

[color="black"]_Tourmenteur avec fusil liquéfacteur, neurocide et portail warp.115pts.[/color]

[color="black"]_Tourmenteur.50pts. ( Je ne sais pas quoi lui mettre).[/color]



[b][u][color="blue"][size="4"]Elite :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"][size="3"]-Incubes :[/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"] (303pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Klaivex avec Orgie de sang.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.[/size][/color]



[b][u][color="black"][size="3"]-Immaculés :[/size][/color][/u][/b][b] [/b][color="black"][size="3"](178pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-4 disloqueurs.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-Venom avec canon éclateur additionnel.(4).[/size][/color]





[b][u][color="blue"][size="4"]Troupes :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"][size="3"]-Guerriers Cabalites :[/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"] (195pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-canon éclateur, disloqueur.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]- Raider avec champ éclipsant et râteliers d'armes.[/size][/color]



[b][u][color="black"][size="3"]-Guerriers Cabalites :[/size][/color][/u][/b][color="black"][size="3"] (195pts).[/size][/color]

[color="black"][size="3"]-canon éclateur, disloqueur.[/size][/color]

[color="black"][size="3"]- Raider avec champ éclipsant et râteliers d'armes.[/size][/color]



[b][u][color="black"]-Cérastes :[/color][/u][color="black"] [/color][/b][color="black"](230pts).[/color]

[color="black"]-Hékatrixavec neurocide.[/color]

[color="black"]-2paires de gantelets hydres.[/color]

[color="black"]-Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.[/color]



[b][u][color="black"]-Gorgones : [/color][/u][/b][color="black"](135pts).[/color]

[color="black"]-Acothysteavec neurocide.[/color]

[color="black"]-Venom avec canon éclateur additionnel et bouclier de nuit.[/color]

[b] [/b]

[b][color="blue"][size="4"]Attaque Rapide :[/size][/color][/b]

[b][u][color="black"]-Belluaire :[/color][/u][color="black"] [/color][/b][color="black"](164pts).[/color]

[color="black"]-Neurocide.[/color]

[color="black"]-4vols de stymphales.[/color]

[color="black"]-4khyméraes.[/color]



[b][u][color="black"]-Reavers :[/color][/u][/b][color="black"] (156pts).[/color]

[color="black"]-2lances de feu.[/color]





[b][u][color="blue"][size="4"]Soutien :[/size][/color][/u][/b]

[b][u][color="black"]-Talos :[/color][/u][/b][color="black"] (115pts).[/color]

[color="black"]-Fléaux.[/color]

[color="black"]-Modulesvenimeux jumelés.[/color]



[b][u][color="black"]-Razorwing :[/color][/u][/b][color="black"] (195pts).[/color]

[color="black"]-Champéclipsant, missiles nécrotoxiques, canon éclateur, bouclier de nuit, champéclipsant et lances de ténèbres.[/color]



[b][u][color="black"]-Ravageur :[/color][/u][/b][color="black"] (125pts).[/color]

[color="black"]-Lancesde ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit.[/color]



Voilà les amis, je vous laissent à vos messages!
Merci bien! Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence de D-Grayman j'adore (j'ai les même version BT :clap: )

Sinon pour avoir des conseil pour la liste il faudrait que tu dise combien de points tu veux jouer!! ensuite peut etre essayer d'en faire une ébauche pour la soummettre aux avis.

A+ Alma ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Taigong, j'ai mis les changements, enfin les questions plutôt. J'adore moi aussi D.Gray-Man, d-où le nom de l'armée et du Voïvode. Dommage qu'on ne puisse pas lui mettre de pince x)
Je ne sais pas quoi retirer pour arriver à 2000pts, donc si vous avez des conseils, je suis preneur.
^^
A+ Taigong!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.