HeroQuestFrance Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Ev6DrmldDM8 Me reste encore beaucoup à faire (finir la peinture des 40 villageois) et acheter comme des vaches & des chevaux par ex, ainsi que des charettes en bois, des loupiottes de ruelles, des cadavres et des squelettes au sol etc Et une centaine d'arbres en + à terminer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 A tout hasard tu est de quelle région? Bravo pour ce superbe plateau!J'en bave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 [quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1318753593' post='2013017'] A tout hasard tu est de quelle région? Bravo pour ce superbe plateau!J'en bave! [/quote] Perpignan sud sud sud sud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 moi je crie AUFOU AU FOUUUUUUUUU, mais bravo, quelle table mes amis, sa donne plus que envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ahhh oouuuhhhh on est pas prêt de se rencontré alors^^ moi c'est le centre, dommage, ça aurait été sympa de jouer sur tes tables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Faut jamais dire jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est pas faux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés