Foo Fighter Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Merci Modifié le 31 octobre 2011 par Foo Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, Alors pour ma part je trouve que la peau n'est pas ou pas assez contrastée. Tu devrais l'ombrer beaucoup plus et surtout l'éclaircir beaucoup plus! Je dirais pareil pour le pantalon: éclaircie plus! N'hésite pas à mettre du gris même de façon un peu sale cela ne fera que plus orks! Sinon pour les métaux je trouve que c'est ce que tu as le mieux réussi! Bravo . Peut-être rajouté un peu de rouille par endroit! Voilà pour moi en espèrent t'avoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foo Fighter Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Voila c'est fait ! Merci des conseils, ca rend mieux J'essayerai de poster de nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés