aphamortis Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) bonjour, étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si le sujet a deja été traité mais je tente ma chance aupres de vous. dans le domaine de la sauvagerie du livret hommes-bêtes, le sort élan bestial estt décrit comme tel .... <une unité s'arrête si elle arrive à 1 pas d'une autre> Ma question est la suivante : Ce sort permet il de charger des unités ennemies pendant la phase de magie ? Bien a vous Modifié le 17 octobre 2011 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 A ton avis ? Sa t'arrives souvent de charger en t'arrêtant à un pouce de lui ? Faut réfléchir un peu de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idum Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En clair : non, c'est pas possible. Pour ma part je galère quand même pas mal à trouver de bonnes raisons d'utiliser ce domaine de magie...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour m'a part je ne vois qu'une utilisation du domaine de sauvagerie , un chaman niv 1 avec juste ce sort placer derrière les bestigors ou minotaure afin de les faire arriver plus vite au contact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés