Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] L'atelier de Talagan


Talagan

Messages recommandés

" Levez-vous de vos tombes, sujets soumis au trépas! Revenez a la vie et hantez ces lieux forumesques! RETOURNEZ À LA VIE !"

 

Bon, bon... après cette petite incantation nécromante, j'ouvre à nouveau ce vieux sujet. Je commence a peindre un peu de tout et de n'importe quoi et a la longue ça vs commencer à faire trop de sujets a gérer en section armé unique et figurine. Je profite que j'avais déjà ouvert se sujet pour lui donner une deuxième jeunesse.

 

Allez, pour commencer tout ça gaiement, on part sur du Khorne:

 

KHORNE BLOODBOUND (TESTS)

 

Je suis parti sur un trip "Peaux Rouge" et armure d'Os. J'ai comencé a barbouiller ces figurines fin été puis a la sortie du Batletome Khorne j'ai aperçu un schéma sympa: "The Flayed", et il se trouve que ces gars fabriquent leurs armures avec les os de leurs victimes, puis qu'ils se scarifient pour que leur sang tache leur armure.

Bon c'est à peu près ce que je voulais comme concept, je leur ais juste filé une peaux rouge en plus pour le contraste.

 

Voici ce que ça donne (WIP/TEST)

 

736117KHORNEBLOODREAVER.jpg

 

488158KHORNEBLOODWARRIOR.jpg

802393KHORNEBLOODSECATOR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait franchement dommage que ce dépoussiérage de topic passe inaperçu...

 

Je suis de plus en plus fan des schémas à base de blanc cassé/rouge. Le tien ne fait pas exception et quand je vois tes stormcasts, je me dis que ces essais promettent du lourd !

 

Mention spéciale pour le métal, j'aime beaucoup l'aspect sombre, "piqueté" que tu lui a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe schéma !

 

Comme Albrecht, j'aime beaucoup le choix du blanc os et du rouge, ça colle vraiment bien aux Khorneux (qui sont finalement bien plus classieux sortis de leur rouge traditionnelle). Je plussoie aussi pour l'aspect du métal, vraiment bien réalisé.

 

L'effet de masse devrait bien rendre, avec le rouge dominant de la peau des maraudeurs, et fera un beau contraste avec l'armure des Guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht, merci pour le faire remonter.

 

@Noct: Oui, c'est un peu dans l'idée d'inverser justement le schéma classique de Khorne Bloodbound ou le tornse nu "beige" contraste avec le rouge des armures. Je dois dire que quand j'ai vu la peaux rouge des Gorgones Eldar Noir, j'ai kiffé de suite, et avec les Wrathmongers j'ai trouvé que c'était un shéma nikel pour khorne, sauf que l'armure en noir, c'était pas ma tasse de thé.

 

 

 

Je suis de plus en plus fan des schémas à base de blanc cassé/rouge. Le tien ne fait pas exception et quand je vois tes stormcasts, je me dis que ces essais promettent du lourd !

 

 

Comme Albrecht, j'aime beaucoup le choix du blanc os et du rouge, ça colle vraiment bien aux Khorneux (qui sont finalement bien plus classieux sortis de leur rouge traditionnelle). Je plussoie aussi pour l'aspect du métal, vraiment bien réalisé.

J'ai adopté ce schéma avec mes Space Marines un peu par hasard (jamais été trop fan des blood ravens pourtant), et j'ai quiffé de suite. Je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient assez bien. Par contre, j'ai pensé peindre le Khorgorath en beige.

 

Bon comme promis voilà un second bloodreaver. Cette fois j'ai essayé de m'appliquer a fond et peindre avec soins tout les détails:

 

230206CHAOSREAVER1.jpg

 

871927CHAOSREAVER2.jpg

 

481018CHAOSREAVER3.jpg

 

Vous en pensez quoi? Plus de contraste sur la peau peut-être? J'ai pensé pendre les yeux en jaune pour leur donner un aspect plus "enragé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de la peau est superbe vraiment ! o_o

 

Je trouve déjà que la fig' en elle-même est bien ''contrastée''. Peut-être que, à défaut des yeux jaunes (j'ai du mal à me le représenter en fait), pourquoi ne pas essayer des peintures tribales sur le visage (et sur certaines parties du corps peut-être ?), un peu comme ce que tu as fait pour celui avec l'étendard et dont j'oublie à chaque fois le nom.

 

En tout cas, encore bravo pour le taf sur cette fig' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Je viens de terminer un commande d'un "petit" Magmadroth. Ça fait plaisir de commencer l'année avec cette nouveauté.

Niveau MORTAL (Tabletop)

 

640994Magmagoth3.jpg

 

586378Magmagoth4.jpg

 

375690Magmagoth5.jpg

 

214585Magmagoth15.jpg

 

782898Magmagoth14.jpg

 

745639Magmagoth13.jpg

 

118560Magmagoth12.jpg

 

252354Magmagoth11.jpg

 

899234Magmagoth16.jpg

 

807895Magmagoth1.jpg

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

 

Comme mes camarades, j'aime beaucoup le schéma ivoire/peau rouge. L'os pour les armures est quelque chose que j'ai aussi adopté 

Merci, je suis très conté d'avoir obtenu ce résultat même s'il y à des choses à améliorer. Je peinds un ou deux trucs et je vais ouvrir le sujet en séction Armée Unique.

 

 

Avec un peu de retard, la suite de la commande de Khorne:

 

Les Wrathmongers (pour le coup, j'ai réalisé le Wrathmaster en niveau tabletop+)

206355KhorneSkullcrushersWrathmongers1.j

 

794559KhorneSkullcrushersWrathmongers2.j

 

945271KhorneSkullcrushersWrathmongers3.j

 

Puis un gros pack de 15 Bloodwarriors:

 

770594KhorneBW4.jpg

 

504969KhorneBW3.jpg

 

147199KhorneBW2.jpg

 

491497KhorneBW1.jpg

 

263562KhorneBW5.jpg

 

615926KhorneBW6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Voici une petite figurine test d'un schéma alternatif pour les SW:

 

876807yzaakosheas1.jpg

 

375286yzaakosheas2.jpg

 

On à organisé un petit concours de peinture avec le thème de la Saint Patrick. Vous pouvez remporter cette figurine en gagnant le concours  :smokin: . Voici les détails du concours pour ceux qui sont interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.