empereur12 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salutation cher camarade de Warhammer! Je suis en train de construire un decors urbain plus ou moin énorme pour acueillir de 4 a 6 joueur( tres gros defi!). Malleureusement, je suis tomber en panne d'idée jai pour l'instemps. 2 batiments de 4 etages, de taille moyen. 5 rues avec debris desus, 24 centimetre de largeure. 7 crateres, petit et grande. 2 manifactorium plutôt grand. 1 statue de l'mperieume. Un coin ou il y a un espace vert( arbres, ruisseaux, pont et rhino detruit) au centre de la ville. 3 maison de pettite taille et un vaiseaux ecraser. D'autre idée? J'ai positionner mes decors et il y a de lespace! beaucoup d'espace! Et mon armer est l'imperieume donc des idées qui son en rapport evec la garde svp! Merci de vottre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben ça serait plus simple si tu postais des photos de ce qui est déjà fait. Parce que c'est assez vague la... Tu pourrais modéliser des bunkers, des pièges à char, des barricades... Enfin y'a plein de trucs que tu peux faire. Et tu devrais soigner ton français aussi. Utilise à bon escient le correcteur orthographique de ton navigateur internet, tu éviteras pas mal d'horreurs. (comme ce "vottre") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur12 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) J'ai comencer a prendre des photos il seront bientôt sur la page. [size="3"] [/size][size="3"] [/size] Modifié le 17 octobre 2011 par empereur12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur12 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) J'ai fait ca vite et en voici deux. [img]http://3.bp.blogspot.com/_k1RpSg2q-m8/Ssd51eHM71I/AAAAAAAAAf0/ku0-9FAbpco/s400/101_2480.JPG[/img] [img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/4/26/100844_md-Buildings,%20Cities%20Death,%20Cities%20Of%20Death,%20Manufactorum.JPG[/img][img]http://2.bp.blogspot.com/_k1RpSg2q-m8/Ssd50cbLYwI/AAAAAAAAAfk/sW9FpT_dYTM/s400/101_2478.JPG[/img] Et, bien c'est ça pour l'instant d'autres photos a venir. La photo deux est un peux bizzare dans une ville, je sais s'est un de mes premier batiments!! Modifié le 17 octobre 2011 par empereur12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy.40K Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut salut : Je vois une inspiration du site GW !! Un bon début , mais si tu compte faire toute une table en bâtiments de GW , ça va te revenir cher non? Bonne continuation ! Tonyboy_40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur12 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Non, jai d'autre batiment que jai fait moi même sont pas tres beau pour l'instemps, mais ca va venir (Demain pour moi au quebec, je posterait les autres photos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur12 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon, je recomence, pour mon decor. La photo ne se montre pas donc elle seras rajouter! Nom de la planet: Vactovian. Situation: en guerre. Capitale: Vactus. Population: 20 000 000 000 d'habitants. Troupe presentes: Le 1, 2, 3, 4, 5ieme regiment de Vaktovian son la et le chapitre space wolves est presents. Totale des troupe: 3 000 000 000 de soldats, 400 000 chars de combats. Principale ressource: Détérieume et fabrication d"armes. Situation orbital: les vaiseaux de l'imperium son en difficulter et demande de renfort sugerer. Situation terrestre: Les combats font rage personne ne prend le dessus. Voila! un braf decription de ma planet ou se joueras les combats de ma plaquette. Donc, poster vos idée avec les autres renseignements donner au debut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 (modifié) J'aime bien tes deux maisons elles sont sympas. Un truc bien à faire c'est que sur le même pans de mur tu mets un balcon et le reste d'un étage mais sans faire communiquer les 2 parties. J'ai testé c'est drôle. Sinon comme dit plus haut tu comptes tout faire en GW, parce-que ça reviens à cher et c'est moins pratique que du carton niveau créativité... Modifié le 21 octobre 2011 par Agresang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [b]@empereur12 : fais attention à ta façon d'écrire et surtout à ton orthographe, parce que là ton dernier message est rempli de fautes [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 En décor, tu pourrais essayer de faire une casere pour ta garde impériale, genre sur une dalle de 60 par 60, avec un bunker / QG / centre de de commandement, des baraquements, et un mur d'enceinte, un garage capable d’accueillir 4-5 chimères, et un poste ou deux pour placer un leman russ en soutient dans le rempart. Une caserne de ce type serais logique, dans le sens ou sa expliquerais pourquoi on a attaquer la zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy.40K Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut! Tu pourrai peut-être nous poster des photos de l'ensemble pour que l'on puisse voir le contexte? Tonyboy-40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour tout le monde! Je vois que tu as la un bon début de table de jeu! Ca a l'air bien sympa mais tu pourrais peut-être rajouter des trucs genre des barbelés ou des choses comme ça quoi. Sinon je voulais savoir si tu pouvais nous poster des photos de l'ensemble pour mieux de se rendre compte de l'ensemble parce que la c'est déjà mieux mais on ne peut pas voir lz plzce que tu as et la répartition des décors. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés