black jack Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voici 750 points de soeurs pour tester le codex WD. [color="#FF0000"][b]QG[/b] [/color]: Confesseur, Lance-Plasma. [b]90[/b] [color="#000080"][b]TROUPE[/b] [/color]: 10 Soeurs, Lance-Flammes, Lance-Flammes Lourd. [b]185[/b] [color="#000080"][b]TRANSPORT[/b][/color] : Rhino. [color="#000080"][b]TROUPE[/b] [/color]: 10 Soeurs, Lance-Flammes, Lance-Flammes Lourd. [b]185[/b] [color="#000080"][b]TRANSPORT[/b] [/color]: Rhino. [color="#FF00FF"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] : 5 Dominions, 2 Fuseurs. [b]155[/b] [color="#FF00FF"][b]TRANSPORT[/b][/color] : Immolator. [color="#2E8B57"][b]SOUTIEN[/b][/color] : Exorcist. [b]135[/b] Bon ! Le Confesseur dans l’Immolator avec les Dominions, mais j’ai bien peur que ça présence et celle de l’Immolator empêchent la possibilité de faire un mouvement Scout ou autre prise de flanc !? L’Exorcist s’occupe des blindés et autre CM. Les troupes vont vers les objectifs et accessoirement purifier l’hérétique. Voilà, sinon les Dominions embarquées avec le Confesseur se déploieront comme tous le monde pour s’occuper des unités lourdement armées. A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [quote name='black jack' timestamp='1318936222' post='2014239']Le Confesseur dans l'Immolator avec les Dominions, mais j'ai bien peur que ça présence et celle de l'Immolator empêchent la possibilité de faire un mouvement Scout ou autre prise de flanc !?[/quote] C'est bien ça. Et l'Immolator est bien cher, pour un tank que tu va faire tirer au mieux une fois dans la partie. Je mettrais plutôt un rhino, à ta place, pour utiliser les points récupérés ailleurs. Par exemple, dans des combi-fuseurs pour les sœurs supérieures des escouades de base, histoire d'avoir un peu plus d'antichar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés