haha66 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 [font="Impact"]Bonjour à tous Je suis depuis peu sur les warhammer 40000 et j'aimerais me lancer dans des décors seulement je n'ai pas d'idées. J'aimerais beaucoup avoir quelques conseils. Merci d'avance[/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut! -Consulte la section décors de ce forum, de fond en comble, y a rien de mieux pour l'inspiration -ne t'arrête pas qu'à ce forum, google est ton ami et tu verras qu'il existe vraiment plein de sites très intéressants comme par exemple http://gidian-gelaende.de/03c19899c41346306/index.php -procure toi quelques matériaux essentiels (poly extrudé etc...) Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha66 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) merci j'ai jété un oeil sur le site et la section décors et c'est très interréssant... Pour ma part j'ai aussi écumé le net et j'ai trouvé deux trois petites choses interressantes. encore merci Modifié le 18 octobre 2011 par haha66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés