Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA]liste a 1500 pts


willowlerouge

Messages recommandés

[b][u]blood fist (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

Je me dit que quitte a joué 1 storm autant en joué 2

[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#363636][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd jumelé, 1x Missile Traqueur
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour la stratégie je compte sur la capacité de saturation antichar de ma pléiade de laser jumelé et de missile pour éliminer tout ce qui menace mes storms comme sa si mes razor saute je pourrais trimbaler mes troupes en 1er classe voila a vos cailloux :)
Willow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est intéressante, très rapide mais :

- tu n'utilises pas la capacité de transport et donc d'assaut des storms que tu paies très cher...

Le storm, c'est la possibilité de joué une CDLM, ou un dread ou des termi d'assaut en transport rapide et d'assaut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce qui est des storms vides je les imaginais comme des hélicos d'extraction a la façon Vietnam.j'admet que sa fait cher 400 points pour fuir les situation délicate mais ces petit coucou dispose aussi d'une puissance de feu conséquente histoires de faire le ménage autour de la zone de sauvetage
Willow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.