Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Eldars] Avatar de khaine


marmoth

Messages recommandés

Certains seraient intéressés par cette possibilité xD

[quote]Il est donc affecté par toutes les armes et les capacités spéciales qui affectent les démons[/quote]

Notons le verbe "affecter", qui est différent de "posséder". Donc l'avatar ne possède pas les capacités des démon, mais dans le cas où une arme ou une règle a un effet particulier sur les démons, il est alors affecté par cet effet particulier.
En bref, la référence est faîte pour certaines armes des chasseurs de démons/sorcières et peut-être aussi du CG, mais je connais mal... Ça doit être le pouvoir psy Sanctuaire, ou un autre truc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon collegue eldar avait l'intention de me sortir ça pour notre partie de samedi

Il me disait qu'apres avoir relu les regles il pensait que c'était la bonne façon de le jouer (alors qu'on l'a jamais joué comme ça jusqu'à présent)

Comme ça m'a laissé dubitatif j'en appellais à vos lumieres, car je n'aurais acces au codex eldar que ce WE

merci pour ton intervention ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton collègue te prend pour une bille.
Pour une armée, les règles sont dans son propre codex + dans le livre de règles.

s'il joue eldar, il se fie donc au codex eldar, pas au codex démon (codex demon, codex de mon ...)

Donc l'avatar est considéré comme un démon, mais seul les démons du codex "démons du chaos" sont affectés par les règles des démons du chaos.
a noter que les démons invoqués du codex space marines du chaos ne suivent pas non plus les règles du codex démon.

Bref, pour une armée donnée, on ne va pas chercher ses règles dans le codex d'une autre armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot clef démon dans le cas de l'avatar sous entend que toute rêgles effectuant des effet sur une fig de démon de type dégats ou malus ou ce genre de chose, bin ça marche.


Bon après l'avoir en choix téléporté type démon ça serait bien marrant, y'a un peu ça avec les rêgles Epic Armaggeddon je crois, en gros il peut faire une FeP depuis un portail et repart pas longtemps après, genre une artillerie, lol...


Mais non faut pas voir plus loing que les pouvoirs ou attaques ou armes GreyKnight qui tombent les démons, hélas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que je suis trop gentil, mais bon comme je n'aime pas dire des trucs pas surs, je préférais verifier avant de l'envoyer bouler, merci à vous ;)

Bon il me reste plus qu'à lui en toucher deux mots avant la partie de samedi, je vais lui dire que c'est moche de réver éveillé <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.