Aemaethe Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour/soir Alors voila, j'essaye en vain de trouver une figurine sympa qui pourrais représenté un seigneur du chaos de nurgle en armure énergétique et ayant une arme démon et malheureusement.. j'en trouve pas a mon gout! y'a bien la boite du seigneur du chaos en armure terminator qui peux facilement être converti mais j'en vois aucune en armure énergétique, je regarde du coté des concurrent de GW et j'ai trouvé un truc ou deux mais rien du niveau de finition de game workshop alors je me tourne vers vous! Alors dites moi/montrez moi/expliquez moi ou avez vous trouver votre seigneur du chaos de nurgle svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) J'ai fait le mien à la main, à base de SMC plastique, d'un bras de chevalier gris avec hallebarde pour l'arme démon (une fois peinte), et divers accessoires à droite/gauche. Pour un seigneur du chaos à moto, la boîte de chevaliers du chaos plastique battle peut fournir plein de rabiots sympa. Sinon, FW fait un [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/NURGLE-CHAOS-MARINE-SORCERER.html"]sorcier de Nurgle[/url] qui peut faire un seigneur très convaincant. Modifié le 19 octobre 2011 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Certains marines de la peste ont une arme à une main qu'on peut à priori facilement couper et y placer une grande faux (tenue à une main, à mi hampe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 mon seigneur a ete fait avec la boite smc de base, si tu as des rabiots enfant du chaos ..ca peut etre utile ! ( je pourrais poster une photo si cela t'arrange ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui oui, j'accepte vos photos! allez y! donnez moi des idées J avais déjà pensé au sorcier de nurgle made in FW mais j'aime pas sa tête, ni son bras gauche et comme il est moulé en un seul bloc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Voila le seigneur !( bon la c est un seigneur sur palanquin ..enleve la bete .^^) http://imageshack.us/photo/my-images/18/dscn5450m.jpg/ J ai utilisé la boite SMC et quelques rabiots de la boite d'enfant du chaos et des rabiots de la boite du prince demon en plastique , le reste est fait en green ! Voila en esperant t avoir aidé , bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote name='asgothh' timestamp='1319129868' post='2015630'] Voila le seigneur !( bon la c est un seigneur sur palanquin ..enleve la bete .^^) [url="http://imageshack.us/photo/my-images/18/dscn5450m.jpg/"]http://imageshack.us.../dscn5450m.jpg/[/url] J ai utilisé la boite SMC et quelques rabiots de la boite d'enfant du chaos et des rabiots de la boite du prince demon en plastique , le reste est fait en green ! Voila en esperant t avoir aidé , bonne chance pour la suite [/quote] Merci! ca me donne une idée oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tro moche ton seigneur de la déchéance (compliment pour un nurgleux) !! vraiment bravo ! j'adore l'effet du métal sali est le palanquin est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'avais fait ça il y a un bail, principalement des pièces de berserk et de marines du chaos. Si ça t'intéresse, je devrais pouvoir me souvenir des pièces. La conversion était assez poussée mais ne nécessitait pas de sculpture, et je l'ai faite quasi à mes débuts, donc ça doit être largement faisable. [img]http://img153.imageshack.us/img153/254/cimg4242l.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tres sympa! je reconnais la plupart des pieces mais pas la faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu peux aussi utiliser le nouveau seigneur de Nurgle de Battle. Il est superbement laid, sa grosse hache fait bien arme démon. Faut juste ajouter quelques détails pour le 40k-iser, genre une deuxième épaulière, un backpack ... bon, il a pas vraiment d'armure, mais on peut imaginer qu'il a une aura nurglesque, et/ou une résistance supérieure qui compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben la faux c'est à base du bras de porte étendard de l'escouade de cmd SM et après c'est une lame en carte plastique, des bouts d'épées tronçonneuses pour le "moteur" et un bout de corde de guitarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [quote name='gab' timestamp='1319243243' post='2016265'] Ben la faux c'est à base du bras de porte étendard de l'escouade de cmd SM et après c'est une lame en carte plastique, des bouts d'épées tronçonneuses pour le "moteur" et un bout de corde de guitarre. [/quote] Han, cool merci, super rendu en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés