Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alliances Space Marines / Xenos


le fou du chaos

Messages recommandés

Comme il a été dit plus tôt: Il y a Xénos ET Xénos.
Comme dirait Clint Eastwood: dans la vie il y a 2 types de xénos: Celui qui ne veut pas forcément détruire l'Humanité, c'est-à-dire les Eldars, les Tau, quelques (très) rares Orks.
Et il y a ceux qui veulent tuer tous les humains et qui se contre-foutent de leur propre vie: la majorité des Orks, les tyrannides, et les [u]Nécrons[/u].
Donc alliance forcée entre la Garde ou les SM et des Xénos du premier type, oui.
Mais alliance avec le deuxième type, NON! C'est comme si un jour, un illuminé venait nous pondre un fluff où l'Impérium viendrait faire des bisous avec les tyty, et où ils s'entendraient parfaitement dans le meilleur des mondes (voir auraient des enfants :whistling: ), juste parcequ'il y a aussi de méchants Orks pas beaux à côté.

Moi je dis, on devrait rétablir la peine de mort juste pour le gars qui nous a pondu ça (je rigole :rolleyes: , quoique...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haldu' timestamp='1319820436' post='2019818']
C'est comme si un jour, un illuminé venait nous pondre un fluff où l'Impérium viendrait faire des bisous avec les tyty, et où ils s'entendraient parfaitement dans le meilleur des mondes (voir auraient des enfants :whistling: )
[/quote]

Révise tes classiques sur le cycle de reproduction des stealers :whistling:

Blague à part, dans SM/TL il était prévu que les alliances Imperium/Eldars n'étaient possible que face au Chaos (et tytys). Mais bon, pour compenser, il y avait les Squats...
Donc, globalement, +1 avec le Haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une énoooorme question se pose : les Space Marines, endoctrinés pour détester toute forme de vie, sauf l'humanité, n'auraient pas voulus se battre contre du Xeno affaibli ?[/quote]

Pour certains un Marine c'est un nazi, pour d'autre c'est un fanatique et pour d'autre encore c'est un chevalier kilétrogenti. Perso, les marines je suis paumé, ça change tellement vite que l'on ne peut plus tant dire ce qu'est un marine qu'avoir sa propre opinion sur ce qu'il pourrait être. Alors, ma foi, les alliances du grand n'importe quoi sont tout à fait réalisable en tout temps et en tout instant grâce à la magie Wardienne.

bon maintenant, si on a envie de se faire un truc un peu pousser, il vaut mieux éviter les alliances marines/ xenos sans une très bonne excuse ou alors vraiment de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='raukoras' timestamp='1319834606' post='2019911']
Révise tes classiques sur le cycle de reproduction des stealers :whistling:
[/quote]
Mode HS /ON\
Je suis parfaitement au courant de la reproduction des stealers, qui infectent un humain, afin de créer une lignée d'hybrides, qui seront de plus en plus humains au fil des 5 génération, avant de se retransformer en stealer pur. Et je suis aussi au courant des cultes genestealers.
Quand je parlais de faire des enfants, j'étais dans mon optique bisounours où tous le monde aime tous le monde. Donc je ne pensais pas à ça...
Mode HS /OFF\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point peut être dû a la tactique des necrons concernant les combats... Dans l'ancien fluff ils font majoritairement des assaut par surprise... quand l'effet de surprise est passé l'ennemi peut se regrouper donc ça arrange pas les affaires.

Le fait que les necrons se soient barrés ne peut être qu'un "repli tactique".

Après celui qui a pondu une telle merde n'aurais pas dû toucher au fluff du codex nécron... sérieux, après ÇÀ ils lui ont permis de retoucher à un codex (à deux en fait)?

WTF GW... WTF...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='likhan' timestamp='1320151918' post='2021787']
WTF GW... WTF...
[/quote]

Bof c'est surtout que les nécrons sont les pauvres enfants battus de GW.
Ils ont été tellement persécutés par leurs papounets concepteurs. Qui se demandent encore manifestement pourquoi ils les ont pondu et que peut-être ils auraient du avorter :lol:
On pourrait dire qu'ils n'ont jamais beaucoup compté et qu'ils n'ont jamais quoi su en faire...

D'une filiation originelle toute simple, à savoir les androïdes du chaos :
[img]http://taran.pagesperso-orange.fr/images/mdk_android.JPG[/img]
[url="http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemkhorn.htm"]En bas de la page[/url]

On en a fait des Schwarzenegger pour finalement les prostituer en des RdT ... <_<

Edit Modif faite, merci Haldu Modifié par Conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Conan' timestamp='1320352506' post='2023447']
[url="http://taran.pagesperso-orange.fr/"]En bas de la page[/url]
[/quote]
C'est gentil, mais tu t'es trompé en mettant le lien.
Pour pouvoir poster un lien vers une page Taran, il faut d'abord l'ouvrir dans un nouvel onglet, ou une nouvelle fenêtre, avant de copier le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.