willowlerouge Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Slt,tout est dans le titre.j'aime la figurine et le concept mais je n'ai aucune idée de comment le rendre efficace sur une table de jeu. Merci de m’éclairer Willow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Met le dans plusieurs listes avec à chaque fois une combinaison de pouvoirs différents. Suivant ta façon de jouer, tu trouveras les pouvoirs que tu aimes le plus lui donner. Surtout, n'oublies pas la FAQ BA : [b][i]Q. Un Archiviste Furioso a-t-il accès à d'autres éléments issus de l'arsenal (comme un blindage renforcé)? (p.29)[/i][/b] R. Non. Modifié le 23 octobre 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Sigrist Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A mon avis cela dépend du rôle que tu veux lui donner : 1.Arme Psychologique/aimant à tir ? --> Aile de Sanguinius, Puissance des Héros 2.Chasseur de GQ/ELITES ? --> Pareil 3.Bodyguard ? --> Ailes de Sanguinius, Bouclier de Sanguinius et sur un flan avec UNE unité puissante (genre Cie de la Mort/Garde d'Honneur, voire Garde Sanguinienne) Après si tu en joue plusieurs tu peux aussi tous les mettre en Pod et balancer plein de Lance de Sang .. j'ai essayé une fois (3 Dread'+Archi) contre du Tau et bah .. les Crisis on vraiment pas apprécié Sigrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Toi qui veut jouet le Stormraven tu peux le mettre dedans! Avec bouclier de sanguinus et puissance des héros! Ou alors comme dit sigrist a coté d'une unité puissante! Son avantage je dirais est sa coiffe psychique qui du coup ne t'oblige pas a prendre un archiviste en QG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés