aengil Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salutation la belle compagnie, Je cherche actuellement une idée pour avoir un Klaivex avec 2 demi Klaive je me suis bien dis que je pourrais massacrer deux fig d'incubes mais le prix du diamant mélangé à la cocaïne (finecast) m'a dissuadé Donc je me tourne vers VOUS !! pour des conseils et des infos ^^ , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Peu être en achetant d'occaz l'ancienne référence du héros qui se bat avec deux demi klaives... désolé je n'ai pu le nom en tête. De là, tu prends ses mains et tu les ajoutes à n'importe quels incubes. Sinon la carte plastique... Deux idées comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si j'étais toi je partirai des lames de la vouge des hellions... Sinon la carte plastique, un peu de GS et de la patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angor Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le heros s'est Drazhar: ici: [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1050197"]Lien vers GeuWeu[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés