Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un imac et du merveilleux logiciel crossover, je me suis dit que j'allais me tâter du bon vieux jeux, genre DoW soulstorm, mais voila, THQ a eu la bonne idée de coller un DRM à la con pour em..... (il faut le dire) le peuple. L'installation se passe nickel avec ma bouteille de pinards soulstorm mais patatra quand je lance le jeux le DRM se met à fonctionner et m’empêche de lancer le jeux, en me stipulant qu'il ne trouve pas le CD. Or celui-ci bien officiel est dans le lecteur... J'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas ou l'on été et si oui, comment ont-il fait ? En vous remerciant, Dudu. Modifié le 24 octobre 2011 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne dispose pas de imac, mais a tu essayer de télécharger un no-cd patch (trouvable sur le net) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, C'est idée, que je vais voir de ce pas. En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés