Shas'O Sigrist Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) Bon voilà, je prépare ma liste SW à 1500 pts, et je voulais me faire une armée plutôt fluff, pour affronter du Tau/Tyty/GI principalement. Voici ce que je souhaite aligner : 1 QG (aucune idée duquel mais un seul), 1x Garde loup, 1x Dread, 1x Scouts, 3x Chasseurs Gris, 1x Griffes Sanglantes, 1-2x loups Fenrissiens, 2x Loncs Crocs Quelques Rhino 1+ Pod Pas de volants (ni soldats ni véhicules), pas de Loups Tonnerre, pas de motos. Il s'agit donc de l'idée générale, la liste n'est pas encore faite. Le problème est que je ne sais vraiment pas quel personnage jouer (pas de [i]Unique[/i]) .. si possible 170pts maximum. 1. Le Seigneur Loup : j'aime bien. C'est fluff, percutant et résistant, mais le prix augmente vraiment beaucouop à mon goût. 2. Le Prêtre des Runes : J'aime aussi. Rentable, bons pouvoirs et peu cher. L'absence d'Invu' me freine un peu .. 3. Le Prêtre Loup : J'aime pas, mais alors vraiment pas. D'un point de vue fluff, il me semble qu'il est le dernier perso' à diriger une force de frappe. Rentable, Super-sergent, mais armure de mauvaise couleur ^^ ( à noter qu'avec Saga du Chasseur+ Armure Runique on a un gus avec Svg 2+/Couv. 3+/Inv. 4+ ce qui peut surprendre !!) 4. Le Chef de Meute : J'adore ! Petit mixe entre SL et PL. Peu coûteux à la base, bon au Cac, sûrement plus rentable que le SL (?). L'obligation de prendre un BT pour avoir une Invu' me trouble. Mes idées de config' : [u]Seigneur Loup[/u] [i]Lame de givre, Ceinture de Russ, Saga du Tueur de Bêtes[/i] 160 pts [u]Prêtre des Runes [/u] [i]Armure Runique, Cyber-Familier, Eclair Vivant, Ouragan Meurtrier[/i] 130 pts [u]Prêtre Loup[/u] [i]Armure Runique, Saga de Guerrier-Né[/i] 155 pts [u]Chet de Meute [/u] [i]Griffe de Loup, Armure Runique, 2x Loup Fenrissien, Saga du Wulfkin[/i] 170 pts [i][size="1"]--> planqué dans un Razorback pour contre-charges.[/size][/i] Voilà .. en fait j'aimerai savoir si vous avez testé certains de ces héros sans Marteau ni Armure Termi' et ce que vous en avez pensé. Je ne souhaite pas vous demander de configurations "clés en main" mais plutôt que vous me guidiez. Le choix final sera celui qui me plaît le plus, mais vos avis y auront peut-être un rôle Amicalement, SIgrist. Modifié le 24 octobre 2011 par Shas'O Sigrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai testé le Prêtre Loup : individuellement, il n'est pas le meilleur (juste une invu de base) mais ce qui en fait un bon choix, c'est ce qu'il apporte à l'unité qui l'accompagne (sans peur et ennemis jurés). Super sergent, oui, il te permet d'aligner un sergent de plus dans une unité sans te coûter un bras (sans rien et planqué dans une unité correcte). Le Seigneur Loup est, AMHA, essentiel pour le fluff sauf si tu rattaches ton armée à l'une des deux premières Grandes Compagnies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll23 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Si t'as un pod le pretre des runes à poil en pod peut etre vilain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 A ceci près que le prêtre seul ne peut pas embarquer dans le module : il doit accompagner l'unité à laquelle il est assigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 [quote] Seigneur Loup Lame de givre, Ceinture de Russ, Saga du Tueur de Bêtes 160 pts Prêtre des Runes Armure Runique, Cyber-Familier, Eclair Vivant, Ouragan Meurtrier 130 pts Prêtre Loup Armure Runique, Saga de Guerrier-Né 155 pts Chet de Meute Griffe de Loup, Armure Runique, 2x Loup Fenrissien, Saga du Wulfkin 170 pts --> planqué dans un Razorback pour contre-charges. [/quote] Le pretre des runes est un must, surement le meilleur rapport-qualité/prix (chez moi comme il est à pied, je le joue en armure term avec la fig de Njall) Pour le pretre loup, la saga du guerrier né est marrante mais peu rentable ; Sinon en accompagnement des griffes sanglantes, il est fluff et très efficace. Le seigneur loup est classique et sympa. Le chef de meute assez fluff avec ses loups. Globalement l'énorme avantage des QGs combattants SW c'est de pouvoir disposer de la saga de l'ours pour ne pas mourrir sur un coup de gantelet (le gros défaut des persos indépendants !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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