Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] les QG


Shas'O Sigrist

Messages recommandés

Bon voilà, je prépare ma liste SW à 1500 pts, et je voulais me faire une armée plutôt fluff, pour affronter du Tau/Tyty/GI principalement.
Voici ce que je souhaite aligner :

1 QG (aucune idée duquel mais un seul),
1x Garde loup,
1x Dread,
1x Scouts,
3x Chasseurs Gris,
1x Griffes Sanglantes,
1-2x loups Fenrissiens,
2x Loncs Crocs
Quelques Rhino
1+ Pod

Pas de volants (ni soldats ni véhicules), pas de Loups Tonnerre, pas de motos.

Il s'agit donc de l'idée générale, la liste n'est pas encore faite. Le problème est que je ne sais vraiment pas quel personnage jouer (pas de [i]Unique[/i]) .. si possible 170pts maximum.

1. Le Seigneur Loup : j'aime bien. C'est fluff, percutant et résistant, mais le prix augmente vraiment beaucouop à mon goût.
2. Le Prêtre des Runes : J'aime aussi. Rentable, bons pouvoirs et peu cher. L'absence d'Invu' me freine un peu ..
3. Le Prêtre Loup : J'aime pas, mais alors vraiment pas. D'un point de vue fluff, il me semble qu'il est le dernier perso' à diriger une force de frappe. Rentable, Super-sergent, mais armure de mauvaise couleur ^^ ( à noter qu'avec Saga du Chasseur+ Armure Runique on a un gus avec Svg 2+/Couv. 3+/Inv. 4+ ce qui peut surprendre !!)
4. Le Chef de Meute : J'adore ! Petit mixe entre SL et PL. Peu coûteux à la base, bon au Cac, sûrement plus rentable que le SL (?). L'obligation de prendre un BT pour avoir une Invu' me trouble.

Mes idées de config' :

[u]Seigneur Loup[/u]
[i]Lame de givre, Ceinture de Russ, Saga du Tueur de Bêtes[/i]
160 pts

[u]Prêtre des Runes [/u]
[i]Armure Runique, Cyber-Familier, Eclair Vivant, Ouragan Meurtrier[/i]
130 pts

[u]Prêtre Loup[/u]
[i]Armure Runique, Saga de Guerrier-Né[/i]
155 pts

[u]Chet de Meute [/u]
[i]Griffe de Loup, Armure Runique, 2x Loup Fenrissien, Saga du Wulfkin[/i]
170 pts
[i][size="1"]--> planqué dans un Razorback pour contre-charges.[/size][/i]

Voilà .. en fait j'aimerai savoir si vous avez testé certains de ces héros sans Marteau ni Armure Termi' et ce que vous en avez pensé. Je ne souhaite pas vous demander de configurations "clés en main" mais plutôt que vous me guidiez. Le choix final sera celui qui me plaît le plus, mais vos avis y auront peut-être un rôle ;)

Amicalement, SIgrist. Modifié par Shas'O Sigrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Prêtre Loup : individuellement, il n'est pas le meilleur (juste une invu de base) mais ce qui en fait un bon choix, c'est ce qu'il apporte à l'unité qui l'accompagne (sans peur et ennemis jurés). Super sergent, oui, il te permet d'aligner un sergent de plus dans une unité sans te coûter un bras (sans rien et planqué dans une unité correcte).

Le Seigneur Loup est, AMHA, essentiel pour le fluff sauf si tu rattaches ton armée à l'une des deux premières Grandes Compagnies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Seigneur Loup
Lame de givre, Ceinture de Russ, Saga du Tueur de Bêtes
160 pts

Prêtre des Runes
Armure Runique, Cyber-Familier, Eclair Vivant, Ouragan Meurtrier
130 pts

Prêtre Loup
Armure Runique, Saga de Guerrier-Né
155 pts

Chet de Meute
Griffe de Loup, Armure Runique, 2x Loup Fenrissien, Saga du Wulfkin
170 pts
--> planqué dans un Razorback pour contre-charges.
[/quote]

Le pretre des runes est un must, surement le meilleur rapport-qualité/prix (chez moi comme il est à pied, je le joue en armure term avec la fig de Njall)
Pour le pretre loup, la saga du guerrier né est marrante mais peu rentable ; Sinon en accompagnement des griffes sanglantes, il est fluff et très efficace.
Le seigneur loup est classique et sympa. Le chef de meute assez fluff avec ses loups. Globalement l'énorme avantage des QGs combattants SW c'est de pouvoir disposer de la saga de l'ours pour ne pas mourrir sur un coup de gantelet (le gros défaut des persos indépendants !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.