Farf Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 [quote name='Shas'o Kassad' timestamp='1319640975' post='2018590'] Je garde toujours des kroots en infiltration sur le scénario brouillard afin de me réserver la possibilité du coup que j'ai fais au motard Russe. [/quote] J'avais jamais fait le rapprochement, c'est donc toi le type sur la photo qui a fait le tour du net, le sourire en coin à côté de la ligne de kroots, pendant que l'autre cherche désespérément un échappatoire dans les règles avec un arbitre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Monoligne mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci énormément Kassad. Ton pavé n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd si je puis me permettre l'expression. Ton utilisation des kroots m'a bien éclairé. Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'utilisation des Amplificateurs (1/3 c'est pas rien). Par contre pour les verrou je ne le voyait pas du tout de cette façon. Merci encore. Dletch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veyka Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 [quote name='Dletch' timestamp='1319658955' post='2018777'] Merci énormément Kassad. Ton pavé n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd si je puis me permettre l'expression. Ton utilisation des kroots m'a bien éclairé. Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'utilisation des Amplificateurs (1/3 c'est pas rien). Par contre pour les verrou je ne le voyait pas du tout de cette façon. Merci encore. Dletch. [/quote] Slurp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 [b]Modo Yekcim @ Veyka : tu es apparement nouveau sur le forum, donc je vais être indulgent pour cette fois, malgré le fait que je t'ai modéré juste quelques post au-dessus. Je t'invite donc : - à relire [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules"]la charte[/url] dans son ensemble ; - et plus particulièrement l'article 2 : "Tout propos insultant ou vulgaire est interdit" ; ton post en est à la limite, et si tu n'apprécies pas que tes remarques ne soient pas suivi, argumente plus la prochaine fois. - mais surtout l'article 8 sur l'interdiction du flood et du trollage. La sanction risque de tomber la prochaine fois. Yekcim [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés