sauron999 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour a tous, J'ai une simple question a poser, est ce possible de choisir la meilleur sauveguarde entre l'invu et la normal? Je m'explique en exemple: Monsieur GI affronte monsieur EN et a un moment monsieur GI tire avec 10 guardes armés de fusils laser sur 1 Voïvode de monsieur EN, sur 10 tires 5 passe et monsieur EN décide de choisir sa sauveguarde invu 2+ (accesible grâce a je sais plus quel équipement) alors que sa save 5+ (il me semble que s'est sa) aurais été suffisante. Je crois avoir été clair? Je me demande s'il a le droit parce qu'il me semblait qu'on devait choisir la première save si elle était suffisante. Merci a ceux qui répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) C'est dans le GBN, sur le passage concernant les saves multiples. Tu choisis celle que tu veux. Il a le droit de prendre sa 2++ parce qu'elle est meilleure ou sa 5+ s'il n'a pas envie de risquer son bouclier d'ombre (même si c'est débile, mais bon). Edit : Arf, v'là ce qui arrive quand on tente de la faire de mémoire. Modifié le 25 octobre 2011 par seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote name='seph' timestamp='1319559996' post='2018000']C'est dans le GBN, sur le passage concernant les saves multiples. Tu choisis celle que tu veux. Il a le droit de prendre sa 2++ parce qu'elle est meilleure ou sa 5+ s'il n'a pas envie de risquer son bouclier d'ombre (même si c'est débile, mais bon).[/quote]Non, on utilise toujours la meilleure sauvegarde, GBN p24 2ème colonne 1er § 3ème phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) Mmmmh je pensais qu'on utilisait la meilleure sauvegarde D'ARMURE mais que l'invu passait uniquement si la svg standard était interdite à cause des PA, arme énergétique, usw Modifié le 25 octobre 2011 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Attention!!! certaine sauvegarde invulnérable peuvent s'appliquer qu'au CaC et pas au tir (je n'es jamais vue juste au tir et pas au CaC) donc toujours bien lire la règle dans son codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés