jaffar Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 La bonne rencontre voyageurs de l'Imperium, Le dernier rapport de mission de la campagne Deathwing est en ligne avec pas mal de photos et un petit résumé de l'action. [img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/Spacehulk-074.gif[/img] Je vous souhaite bonne lecture et merci pour vos éventuelles remarques. [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-warhammer-40k/405-broken-knifes-duty-mission-4"]Seuil de téléportation[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgul Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bravo très sympa. Bien écrit/romancé on se prend au jeu et ça donne envie. Tu regrette de ne pas avoir pu jouer les derniers scénarii par manque de combattant. Pourquoi ne pas octroyer des marines en renforts selon le degré de réussite ou d'échec des missions ? Genre la mission 1 ne rapporte aucun marine supplémentaire car réussie avec le minimum syndical de 35pts mais aurait pu en rapporter 1 avec 45pts ou 2 en cas d'extermination totale. Le QG décidant d'envoyer plus de troupe pour remplir le prochain objectif. Bien sur cela déprécie un peu le coté "survivant" et extrêmement précieux de chaque Terminators mais cela peu permettre de jouer toute la campagne. Je n'ai jamais joué à la version 1. Peut-tu me dire si elle est plus proche de la V2 ou de la V3 ? A première vue je dirais de la V2 car le joueur SW à l'air de pas mal souffrir ce qui me semble hautement improbable avec la V3 trop facile pour les Termi amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote name='Thorgul' timestamp='1324030608' post='2049006'] Bravo très sympa. Bien écrit/romancé on se prend au jeu et ça donne envie. Tu regrette de ne pas avoir pu jouer les derniers scénarii par manque de combattant. Pourquoi ne pas octroyer des marines en renforts selon le degré de réussite ou d'échec des missions ? Genre la mission 1 ne rapporte aucun marine supplémentaire car réussie avec le minimum syndical de 35pts mais aurait pu en rapporter 1 avec 45pts ou 2 en cas d'extermination totale. Le QG décidant d'envoyer plus de troupe pour remplir le prochain objectif. Bien sur cela déprécie un peu le coté "survivant" et extrêmement précieux de chaque Terminators mais cela peu permettre de jouer toute la campagne. Je n'ai jamais joué à la version 1. Peut-tu me dire si elle est plus proche de la V2 ou de la V3 ? A première vue je dirais de la V2 car le joueur SW à l'air de pas mal souffrir ce qui me semble hautement improbable avec la V3 trop facile pour les Termi amha. [/quote] Salut, Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir. C'est vrai que je regrette de ne pas avoir fait la fin mais ce n'est que partie remise et j'intégrerais ces deux scénarii dans le cadre d'une future campagne. Pour l'instant, je suis lancé sur un autre projet. côté space hulk, c'est la campagne officielle "Necromunda" que nous devons jouer...si on trouve le temps. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais joué à la V3, sion la V1 est assez proche de la V2 hormis quelques ajustements. C'est vrai que la V1 est difficile et elle avait l'avantage d'avoir plusieurs extensions officielles permettant de jouer les spaces marines, les terminators du chaos et même les kryomeks (Un empire extra-terrestre faisant face à l'Imperium) L'extension pour les psy alourdissait notablement la mécanique bien huilée du jeu mais c'est le prix à payer pour tout enrichissement d'un système de jeu. NB: désolé de ne pas d'avoir répondu avant mais je n'avais pas reçu de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés