Aller au contenu
Warhammer Forum

SW 1004 pts


gabriel

Messages recommandés

[size="3"]Bonjour à tous le monde, je me lance dans le space wolf mais j'e connais bien. je prends du 1000 point alors voila

[/size][size="3"][b]QG
[/b]
1 prêtre des runes 100 pts
ouragan machoire

1 prêtre des runes 100 pts
éclair machoire

[/size][b][size="3"]Elites

[/size][/b][size="3"][color="#0000ff"]5 scoutes 85 pts
[/color] [/size][size="3"][color="#00ff00"]fuseur

[/color][/size][size="3"][color="#0000ff"]2 garde loup 86 pts
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]gantelet combi fuseur

[/color][/size][size="3"][color="#0000ff"]1 garde loup 38
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]armure T

[/color][/size][b][size="3"]Troupes

[/size][/b][size="3"][color="#0000ff"]5 chasseurs 160 pts
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]fuseur
marque du wulfen
gantelet
razorback

[/color][/size][size="3"][color="#0000ff"]5 chasseurs 160 pts
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]fuseur
marque du wulfen
gantelet
razorback

[/color][/size][size="3"][color="#0000ff"]5 chasseurs 160 pts
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]fuseur
marque du wulfen
gantelet
razorback

[/color][/size][b][size="3"]Soutient

[/size][/b][size="3"][color="#0000ff"]5 longs crocs 115
[/color] [/size][size="3"][color="#008000"]4 lances miciles

[color="#000000"]Alors les deux prêtres en razorback, les scouts avec 1 garde vont attaqué les blindés comme les manticores, l'autre garde va dans le razorback libre, le garde en armure T va dans les longs crocs pour encaisser.
Pas de réserve les razorbacks tirent au premier tour si les long crocs on ouvere un transport les scoute chassent les gros blindées au tours suivants les chasseur sortent tirent ou charge et les psyker utisent leurs pouvoirs.[/color][/color][/size] Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux prêtres, c'est AMHA "too much" à 1000 pts.
En plus, embarqués dans un Razorback, ils devront sortir pour utiliser leurs pouvoirs...
Les Chasseurs gris sont une très bonne troupe, mais par 5, ils vont être très très justes au CàC malgré les options que tu paies une fortune et légers en fusillade, et ce ne sont pas les bolters lourds jumelés du razorback qui vont démultiplier tant que cela leur puissance de feu. Donc actuellement, ils sont moyens en puissance de feu et pas très bons en CàC.
AMHA soit tu prends des Razorbacks CLj ou CL+LPj pour booster ta puissance de feu et tu joues la carte du tir à fond, en enlevant les options CàC, soit tu prends des effectifs plus importants, configurés en CàC (mais oublie le gantelet sur CG, mets le sur un GL), et en rhinos...
Vu le format, un GL termi, c'est un peu cher pour jouer les tampon dans les longs crocs. Un simple GL à poil serait déjà pas mal...
Ton GL scout ne va malheureusement que très très rarement pouvoir profiter de son gantelet. Prends plutôt un simle combi-fuseur. C'est une unité suicide de toute façon.

On ne peut pas être bon partout, surtout à 1000 pts.
A toi de voir.
3 X 5 CG + fuseur + Razor CLj ou CL+ LPj

Ou des unités de 7-8 CG + fuseur + GL ganté/combi-fuseur + étendard + wulfen + rhino.

Tu peux aussi tenter un mix :
5 CG + fuseur + razor CLj
5 CG + fuseur + razor CLj
7 CG + fuseur + étendard + wulfen + GL ganté/combi-fuseur + rhino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour essayer le 8 chasseurs en rhino et 10 en razor mais le problème du razor SW c'est que il est pas rapide donc il faut fair 6 pas pour tirer et à 35 pts on ne peut pas na pas tiré donc je prends plutôt en bolteur lourd après pour le gantelet après envoyer 3 attaque de moufle et les énergétique du prêtre sa ce défent. Bon la plupard du temps je joue 3 ou 4 prêtre mais après il n'y a plus de jeu donc on m'a forcé à en mettre "seulement 2" à 1000 points.
Et merci pour ta réponse Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets 4 prêtes à 1000 pts, tu ne tues pas le jeu, mais déséquilibres ta liste à tel point que cela devient plus facile pour ton adversaire de te rentrer dedans...
En tout cas, en jouant dur, je serais très heureux que mon adversaire SW s'amuse à aligner 4 prêtres à 1000 pts. Malheureusement, il a plutôt tendance à aligner une bonne dizaine de LM longs crocs et du CG burné en rhinos...
En fait tes adversaires doivent jouer beaucoup plus "mou" que toi, et craignent donc la redondance de prêtres qui est bon mais reste juste un psyker MEQ un peu amélioré quant à la dissipation des psy adverses...

Au sujet des gantelets, pour pouvoir en profiter, il faut que le porteur survive jusqu'au tour 1. Et ça, c'est loin d'être automatique dans une unité de 5 marines...

Pour le Razor, tu peux jouer justement sur son "immobilisme" : tu as une unité qui garde ton objectif...
Si tu préfère le rush, rien de t'empêche d'aligner 2 unités de CàC à effectifs plus importants en rhino et seulement une de tir/garde d'objectifs en razor CLj...
Et si tu pousses le jeu agressif à outrance, tu peux ne prendre que des unités configurées CàC.

Mais à l'heure actuelle, tu as le c** entre deux chaises : pas vraiment mauvais, mais vraiment efficace nul part...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.