Aller au contenu
Warhammer Forum

Malaryel le noir


Kargl

Messages recommandés

[i]Quand passons-nous du rêve au cauchemar, à quelle instant passons-nous de l'autre côté de la barrière. Je me posse souvent cette question. Mes compatriotes me disent souvent de penser au présent je ne peux m'empêcher de me rappelé de la chute qui fit de nous des vagabonds alors que nous dominions naguerre la galaxie. nous sommes à présent quoi quand disent mes amis rien d'autre qu'une de ses races qui on si peut d'importance dans ce monde. Nous ne sommes plus ce fier conquérant qui peuple nous légendes mais un peuple apeuré fuyant son destin. Pourquoi sommes-nous revenus des limbes avons-nous un rôle a joué dans cet univers hostile ou ne sommes-nous qu'un vaisseaux monde de plus je ne sais point, quelle honte moi le grand prophète de Malaryel ne voit l'avenir que sous la forme d'un épais nuage de brume rouge dans laquelle je vois notre race dépérir, chaque nuit les morts des batailles passées vienne me tourmenter me demandants pourquoi, à quoi a servi leur mort et moi je reste mues devant ce spectacle maccabre de chair pourrie flottant dans ma chambre criant au désséspoir, je sens leur main froide et putride se possait sur ma gorge. Je ne mange plus chaque aliment me rappelle la chair immonde de ces damnés, chaque parole a un relent d'haleine de soufre, le sucre a un gout de cendre et le sel un gout de sang. Je suis perdus, des fois je médite et je la vois, je vois la mort elle-même armée de ça grande faux, je veux la rejoindre mais des ronces de feux me retiennent au sol une voix rauque me dit de rester et j'ouvre les yeux je reviens dans ce monde. Je veux échapper à sa folie et je ne peux pas, je suis la à peine capable de me déplacer pourquoi, pourquoi donc la vie me retient ici. Je ne sais pas, je ne sais rien.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#006400"]Bienvenue dans la section, Kargl^_^
Je t'encourage à aller lire les épinglés de la section, qui je l'espère t'apporteront beaucoup d'informations utiles, ainsi que de précieux conseils. Ils t'enseigneront également les (peu nombreuses) règles de la section, parmi lesquelles, tu le verras, une règle d'orthographe. Celle-ci impose que tout texte soit passé par un correcteur d'orthographe [i]a minima[/i] pour être posté, par respect pour le lecteur bien entendu.
En attendant, je vais donc fermer ton sujet de façon temporaire :) Envoie un MP à moi ou à Haldu lorsque ton texte aura été passé au crible de la correction, afin que le topic soit rouvert ^_^

Bonne journée.[/color][/b] Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.