Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Promos de Noël


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Vu sur dakka dakka et warseer :

[url="http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2011/10/26/3c9f8fd02275ede7e0a0e7ed01e3316f_50675.jpg"]boite hauts elfes[/url]

[url="http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2011/10/26/77b3ec5c9c1cf875c00dcd5bfc6cda09_50675.jpg"]boite skaven[/url]

Vu dans le WD de novembre,175€ la boite. Avec une économie d'à peu près 100€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ses boîtes, quoique pas à la portée de toutes les bourses.

Pas d'info sur une possible extension à d'autres races ? Se cantonner aux HE et SKV alors qu'ils sont déjà bien servis en nouveautés, boites de base... Je trouve ça dommage.

Niveau réduction, on est en effet à 100e côté elfe et 90-95e côté skaven, soit une grosse réduction finale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la liste HE bien mieux, par ce que bon skaven si on ajoute ids et ça, on se retrouve avec une marée de rat de base.

Alors que coté HE c'est vachement mieux des PD des LB et de la troupe de base, tout de sympa.


Question bete mais les rats on peut faire des esclaves avec la base (pas ids) ou c'est forcement du guerrier ou alors un mixte des deux?

Par ce qu'ayant déjà 120 rats ids, ça peut me servir comme info :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Question bete mais les rats on peut faire des esclaves avec la base (pas ids) ou c'est forcement du guerrier ou alors un mixte des deux?[/quote]

Ben oui, si tu regarde bien, environ la moitié des figs de rats de base n'ont pas d'armure (certains ont même des chaines...). ;)
Cela vaut aussi pour ceux de l'IdS, faudra juste les jouer avec bouclier (loin d'être un drame... :whistling: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la liste haut elfe semble plus compétitive comme ça, surtout si on lui ajoute la boite d'IDS, mais au final quand je joue haut elfe, je n'utilise pas tout:

Le mage-dragon, à part pour le fun, voir une liste full magie, il se fera vite descendre, mais bon c'est une superbe figurine...
Les lions blancs, perso je joue les MdE et les GP, l'un pour son impact colossal, l'autre pour engluer une unité, mais là c'est un choix perso et les deux fonctionnent.
Les PdC, ils restent quand même très très chers à mon goût...
Les lanciers, pas mauvais mais je leur préfère les GM pour pouvoir ajouter du tir en début de partie.
Les archers, c'est bon mais y en a un peu trop
Le char, rien à dire, toujours bien utile

Personnellement j'aurai bien vu une baliste ou deux, toujours très sympa, et pourquoi pas des GA !
Mais on va pas se plaindre le contenu reste très compétitif pour une liste tournois, bien plus que le pack skaven ou au final on se retrouve avec beaucoup de troupailles déjà présentent dans la boite de l'ids...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]bien plus que le pack skaven ou au final on se retrouve avec beaucoup de troupailles déjà présentent dans la boite de l'ids...[/quote]

Je le trouve très bien moi ce pack skaven.
Additionné au contenu de l'IdS, on se retrouve avec :
-1 PG
-1 Prêtre
-1 cloche/creuser
-1 Seigneur qui fera une magnifique GB avec sa bannière dorsale
-1 techno
-40 GdC avec une arme régimentaire
-40 esclaves
-40 vermines avec une arme régimentaire
-20 moines
-4 RO
-6 rats géants (voir plus avec ceux sur les grappes des moines)
-1 canon/catapulte

Une bonne base sans énormément de troupailles (après, si vous avez achetés 15 boites IdS... :P ). Plus facile à utiliser que celui des wowelfes AMHA (dragon pas toujours facile à sortir, sans compter le griffon si IdS...) Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est-ce que la boîte sera dispo après noël, ou pas? est-ce une édition limitée? et, enfin, est-elle présente en français?

Merci de me répondre. sinon je trouve que c'est une bonne initiative, mais ils devraient mettre moins de fig's, pour moins cher. Certes, c'est une économie formidable, mais 175 € tout le monde les a pas à portée de main...

ShadowKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est une édition spécial Noel, ou il est tout à fait possible de se payer ces boitse soit en cumulant plusieurs dons d'argent, soit en faisant un cadeau commun de la aprt de plusieurs personnes.
Et vu le contenu de ces boites, ce sera typiquement acheté par des parents/parrains/grand-parents en groupe pour le petit fiston de 12 à 16 ans.

Donc le contenu est intéressant, le prix correct, et la taille adaptée à un certain public pour un certain évenement de l'année :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haazehl' timestamp='1319727724' post='2019229']
En même temps, c'est une édition spécial Noel, ou il est tout à fait possible de se payer ces boitse soit en cumulant plusieurs dons d'argent, soit en faisant un cadeau commun de la aprt de plusieurs personnes.
Et vu le contenu de ces boites, ce sera typiquement acheté par des parents/parrains/grand-parents en groupe pour le petit fiston de 12 à 16 ans.

Donc le contenu est intéressant, le prix correct, et la taille adaptée à un certain public pour un certain évenement de l'année :)
[/quote]

Sans compter les plus vieux qui veulent se lancer dans une "nouvelle" armée toute neuve en plastique et qui ont (plus ou moins) la possibilité d'investir cette somme.
Je trouve l'idée intéressante, dommage qu'il n'y ai que HE Et Skavens enfin de compte (puisqu'on les a déjà dans l'ids, logique ou pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur que la cloche et le canon auront les kit pour les mettre en creuset et catapulte !! non parce que ce sont les deux refs qu'ils me manque (j'ai déjà monté une cloche et un canon) et de la troupaille supplémentaire ça ne sera pas de trop pour les skaven (malgré mes 3 IdS).
Et là effectivement rien que l'achat des vermines+creuset+catapulte ben ça rentabilise l'achat de la boite !! J'ai mon cadeau de noël tout trouvé là ^^

en regardant bien je liste :
-une cloche
-une catapulte
-40 vermines
-40 skacv de clan
-20 moines
-2 Ro + maitre
-6 rats géants avec 2 maitres
Total 113 figs comme indiqué. Je pense pas que GW va s'embeter a refaire des grappes pour la cloche/creusete t catapulte/canon mais je préfère être sur ... Modifié par rafpark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On est sur que la cloche et le canon auront les kit pour les mettre en creuset et catapulte !! non parce que ce sont les deux refs qu'ils me manque ([b]j'ai déjà monté une cloche et un canon[/b])[/quote]

Tu dois donc savoir que tout est bien sur les mêmes grappes. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1319731513' post='2019263']
[quote]On est sur que la cloche et le canon auront les kit pour les mettre en creuset et catapulte !! non parce que ce sont les deux refs qu'ils me manque ([b]j'ai déjà monté une cloche et un canon[/b])[/quote]

Tu dois donc savoir que tout est bien sur les mêmes grappes. ;)
[/quote]

Oui mais bon d'ici que GW fasse de nouvelle grappe exprès :D . Je m'en méfie ;) (même si j'y crois pas trop moi même :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rafpark' timestamp='1320433337' post='2023976'][quote name='Le Maitre' timestamp='1319731513' post='2019263'][quote]On est sur que la cloche et le canon auront les kit pour les mettre en creuset et catapulte !! non parce que ce sont les deux refs qu'ils me manque ([b]j'ai déjà monté une cloche et un canon[/b])[/quote]Tu dois donc savoir que tout est bien sur les mêmes grappes. ;)[/quote]Oui mais bon d'ici que GW fasse de nouvelle grappe exprès :D . Je m'en méfie ;) (même si j'y crois pas trop moi même :innocent: )[/quote]Au prix des moules, ils ne vont certainement pas en refaire juste pour ce genre de boite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut mes bons,

Dites-moi, certains d'entre vous on fait une précommande pour une de ces grosses boites chez Maelstrom ? Car en en vérifiant l'état de ma précommande sur le site, je me suis rendu compte qu'elle était toujours en "traitement" (alors qu'il me semble qu'elle est disponible) mais surtout plus aucune trace de ces grosses boites d'armées sur leur site...
Victime de leurs tarifs ? (surtout avec la remise spéciale noël), bref, si quelqu'un avait eu des niouzes avant que je cherche à les contacter.

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider j'ai commandé la boite d'armée Eldars Noirs dès qu'elle fut en ligne sur ce même site, et elle est encore en traitement. Donc non tu n'es pas le seul^^

Oui je sais on est en partie Battle mais mon armée Skaven est bien trop avancée pour justifier cet achat, et je suppose que leur gestion est la même pour toutes les boîtes d'armées.

Mais j'espère franchement qu'ils vont débloquer cette situation, parce que pour des boîtes qui sont déjà intéressante par rapport au prix au détail, les rabais de Maelstrom paraissent encore plus violent^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé une commande en pré commande de la boite des Hauts-Elfes, toujours en cours de traitement, j'ai entendu dire que les temps de livraison chez Maelstrom sont très variables mais quand même, j’espère l'avoir pour Noel......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai commandé la boite de ratous assez rapidement après leur mise en ligne sur maelström et toujours en processing...

Ils doivent être ensevelis sous les commandes avant noël, car un ami ayant commandé des GdC tout simple les attend depuis un moment également =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ça ne me surprends pas.

J'ai commandé 3 boites (pas des boites de promos de noël hein) le 22/11 et je n'avais toujours rien reçu. J'ai donc envoyé un mail hier et par miracle aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était partie. Coïncidence ? Je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon ça me rassure de ne pas être le seul mais m'inquiète de ne pas avoir cela pour Noël aussi.
Bon, merci de vos réponses les gars et si quelqu'un à des nouvelles (notamment toi lolodie, si tu as une réponse à ton mail), ça serait bien cool de nous tenir au jus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.