rafpark Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sauf que la majorité d'entre nous c'était de la préco d'il y a un mois ;-). Normalement les boites sont maintenant à dispo et ce depuis le 3 décembre, je pensait rentrer du WE avec un petit mail d'envoi mais rien comme tous ceux ici. Je vais leur laisser la semaine pour réagir, vendredi/samedi si toujours rien j'envoi un mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je viens d'avoir la réponse de maelstorm. Figurez vous que c'est GW qui fait pas son taf car ils n'ont pas encore reçu les boites d'armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote name='lolodie' timestamp='1323270849' post='2043590'] Je viens d'avoir la réponse de maelstorm. Figurez vous que c'est GW qui fait pas son taf car ils n'ont pas encore reçu les boites d'armée... [/quote] Ce qui n'est pas très surprenant pour ne pas voir ses ventes cannibalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote name='Le Bim' timestamp='1323271886' post='2043609'] [quote name='lolodie' timestamp='1323270849' post='2043590'] Je viens d'avoir la réponse de maelstorm. Figurez vous que c'est GW qui fait pas son taf car ils n'ont pas encore reçu les boites d'armée... [/quote] Ce qui n'est pas très surprenant pour ne pas voir ses ventes cannibalisées. [/quote] Si ça les gêne, ils n'ont qu'à faire de ces boîtes des exclus VPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Juste pour info, moi j'ai commandé ma boîte chez Philibert (Cocoricooooo) et je viens d'avoir un mail comme quoi ils venaient d'envoyer ma commande. Ils ont reçu la grosse boiboîte skavens aujourd'hui ! Reste à voir quand Maelstrom recevra son stock... EDIT : Commande reçue le 9/12 ! Modifié le 15 décembre 2011 par _Gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafpark Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Depuis ce matin ma commande chez maelstrom est passée de "processing" en "packing", l'expédition ne va pas tarder ^^ ... ça va être bon pour le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzurVal Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 De même, je l'ai payée avec Paypal, ça a peut être un rapport si certains ont utilisés un chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote name='AzurVal' timestamp='1323350250' post='2044303'] De même, je l'ai payée avec Paypal, ça a peut être un rapport si certains ont utilisés un chèque ? [/quote] Eu payer en angleterre avec un chèque français ? Ca m'étonnerait beaucoup? Ou alors je suis un inculte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Nous on en a déjà reçu plusieurs... et c'est épuisé chez GW à l'heure où j'écris ces lignes. Je ne ferai pas plus de commentaire sous peine d'être très grossier. Voir ma 2e signature Modifié le 8 décembre 2011 par Le Grand Blup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Perso mon revendeur sur Paris (voir signature) m'a vendu la mienne sans soucis ! La réception c'est faite très rapidement et simplement ! Sont beaaaauuuuuu mes skavenounets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrael Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Juste pour information si ça peut rassurer certains, j'avais réservé les eldars noirs et les spaces marines et donc, je viens tout juste de recevoir un mail comme quoi mon colis venait d'être expédié. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafpark Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Idem colis expédié aujourd'hui même plus qu'a recevoir mes ptits rats ..; 113 figs à 130€ dont une cloche et un canon ça le fait quand même, ça mérite bien un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi ils attendent un pot de peinture la loose . Bon bah, je vais voir si avec des sous on peut se faire balancer ça en express... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzurVal Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote name='Melendil' timestamp='1323352676' post='2044333'] [quote name='AzurVal' timestamp='1323350250' post='2044303'] De même, je l'ai payée avec Paypal, ça a peut être un rapport si certains ont utilisés un chèque ? [/quote] Eu payer en angleterre avec un chèque français ? Ca m'étonnerait beaucoup? Ou alors je suis un inculte? [/quote] Eh bah si tu as réussi a te procurer un chéquier anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ténébration ! moi aussi, pré-commandé et toujours en "traitement". Bon, c'est clair que ce n'est pas la meilleure période donc on va prendre son mal en patience. Merci de vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzurVal Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'avais commandé avant le 3 décembre et je viens de la recevoir aujourd'hui, ça ne devrait donc plus tarder pour vous j'éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamuy Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Boite SKAVENS commandée avant le 3 décembre sur MAELSTROM... toujours en "processing". Leur ayant envoyé un mail, ils m'ont répondu que leur stock été approvisionné et que ma commande devrait partir milieu de la semaine.... Mais on est déjà jeudi...... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Si ca peut rassurrer certain, Maelstorm deconne a plein nez. Commande le 25 novembre de pot de peinture vallejo, tout etait dispo en stock (minumum de 6 dans leur stock), on est le 15 decembre et je suis toujours en processing...3 couleurs manquantes. Leur gestion de stock n'est pas terrible. Mais bon vu leurs prix (en plus des fdp gratuit au dela de 10 livres streling) on va pas faire le difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamuy Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [quote name='dohkoj' timestamp='1323953844' post='2048624'] Mais bon vu leurs prix (en plus des fdp gratuit au dela de 10 livres streling) on va pas faire le difficile. [/quote] Oui tu as raison ^^ on va pas trop leur en vouloir. Le principal c'est que çà arrive. Et vu tout ce que j'ai commandé cela fait des sacrées économies ! En bref : ma commande vient de passer à "packing". Allez si elle est envoyée demain, c'est encore bon pour noël [b]On y croit on se bat !!!![/b] [i]Allez père noel faite que l'euro dépasse la valeur de la livre sterling !!![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ma commande vient aussi de passer en 'packing' aujourd'hui (pour une commande passée fin novembre). Un copain qui avait préco bien avant a reçu la sienne hier. Pour info GW a envoyé cette semaine une newsletter dans laquelle ils mentionnent qu'ils n'ont plus de boite 40k mais qu'il leur reste encore quelques boîtes Battle, d'ailleurs il me semble qu'ont peu encore passer commande de ces dernière sur le site (du moins cet aprem c'était le cas). Donc ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafpark Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ma commande passée début novembre (oui j'ai pris les devant s:P) était en "packing" en milieu de semaine dernière, arrivée du paquet mercredi de cette semaine. Madame a été surprise de voir ce qu'elle m'avait offert pour noel/anniv .. elle l'a aussitôt récupéré pour le ranger avec les autres cadeaux, être trentenaire, avoir 3 enfants et ne plus croire au vieux barbu ne suffit pas pour ouvrir avant l'heure apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote name='rafpark' timestamp='1324027795' post='2048988'] Ma commande passée début novembre (oui j'ai pris les devant s:P) était en "packing" en milieu de semaine dernière, arrivée du paquet mercredi de cette semaine. Madame a été surprise de voir ce qu'elle m'avait offert pour noel/anniv .. elle l'a aussitôt récupéré pour le ranger avec les autres cadeaux, être trentenaire, avoir 3 enfants et ne plus croire au vieux barbu ne suffit pas pour ouvrir avant l'heure apparemment [/quote] Au moins elle te laisse continuer sans histoire... La mienne c'est "mais ou va tu mettre ca", "on n'a pas de place" "je veux pas que les amies vois ca".... Enfin bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 En ce qui me concerne, je me heurte à l'étape suivante : ma commande chez maelstrom est passée en "dispatched" depuis plus d'une semaine... et rien de rien dans ma boite aux lettres TT alors que d'habitude j'ai ça en 3 jours... J'ai envoyé un petit mail pour demander des explications... peut être que la hotte de la poste est plus lourde à porter que celle de santa klaus XD wait and see... Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 L'explication c'est aussi que les services de colis sont complètements saturés par un marché en ligne qui explose toujours plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='morikun' timestamp='1324150325' post='2049679'] En ce qui me concerne, je me heurte à l'étape suivante : ma commande chez maelstrom est passée en "dispatched" depuis plus d'une semaine... et rien de rien dans ma boite aux lettres TT alors que d'habitude j'ai ça en 3 jours... J'ai envoyé un petit mail pour demander des explications... peut être que la hotte de la poste est plus lourde à porter que celle de santa klaus XD wait and see... Morikun [/quote] De même, c'est parti depuis jeudi 8 et toujours rien, à mon avis ça doit être saturé comme dit plus haut, tu les as reçu depuis Morikun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés