Aller au contenu
Warhammer Forum

Promos de Noël


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Sauf que la majorité d'entre nous c'était de la préco d'il y a un mois ;-).
Normalement les boites sont maintenant à dispo et ce depuis le 3 décembre, je pensait rentrer du WE avec un petit mail d'envoi mais rien comme tous ceux ici.
Je vais leur laisser la semaine pour réagir, vendredi/samedi si toujours rien j'envoi un mail !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolodie' timestamp='1323270849' post='2043590']
Je viens d'avoir la réponse de maelstorm.

Figurez vous que c'est GW qui fait pas son taf car ils n'ont pas encore reçu les boites d'armée...
[/quote]
Ce qui n'est pas très surprenant pour ne pas voir ses ventes cannibalisées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1323271886' post='2043609']
[quote name='lolodie' timestamp='1323270849' post='2043590']
Je viens d'avoir la réponse de maelstorm.

Figurez vous que c'est GW qui fait pas son taf car ils n'ont pas encore reçu les boites d'armée...
[/quote]
Ce qui n'est pas très surprenant pour ne pas voir ses ventes cannibalisées.
[/quote]

Si ça les gêne, ils n'ont qu'à faire de ces boîtes des exclus VPC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, moi j'ai commandé ma boîte chez Philibert (Cocoricooooo) et je viens d'avoir un mail comme quoi ils venaient d'envoyer ma commande. Ils ont reçu la grosse boiboîte skavens aujourd'hui ! Reste à voir quand Maelstrom recevra son stock...



EDIT : Commande reçue le 9/12 ! Modifié par _Gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='AzurVal' timestamp='1323350250' post='2044303']
De même, je l'ai payée avec Paypal, ça a peut être un rapport si certains ont utilisés un chèque ?
[/quote]

Eu payer en angleterre avec un chèque français ? Ca m'étonnerait beaucoup? Ou alors je suis un inculte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Melendil' timestamp='1323352676' post='2044333']
[quote name='AzurVal' timestamp='1323350250' post='2044303']
De même, je l'ai payée avec Paypal, ça a peut être un rapport si certains ont utilisés un chèque ?
[/quote]

Eu payer en angleterre avec un chèque français ? Ca m'étonnerait beaucoup? Ou alors je suis un inculte?
[/quote]

Eh bah si tu as réussi a te procurer un chéquier anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé avant le 3 décembre et je viens de la recevoir aujourd'hui, ça ne devrait donc plus tarder pour vous j'éspère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite SKAVENS commandée avant le 3 décembre sur MAELSTROM... toujours en "processing".
Leur ayant envoyé un mail, ils m'ont répondu que leur stock été approvisionné et que ma commande devrait
partir milieu de la semaine.... Mais on est déjà jeudi...... wait and see :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut rassurrer certain, Maelstorm deconne a plein nez.
Commande le 25 novembre de pot de peinture vallejo, tout etait dispo en stock (minumum de 6 dans leur stock), on est le 15 decembre et je suis toujours en processing...3 couleurs manquantes.
Leur gestion de stock n'est pas terrible.
Mais bon vu leurs prix (en plus des fdp gratuit au dela de 10 livres streling) on va pas faire le difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dohkoj' timestamp='1323953844' post='2048624']

Mais bon vu leurs prix (en plus des fdp gratuit au dela de 10 livres streling) on va pas faire le difficile.
[/quote]


Oui tu as raison ^^ on va pas trop leur en vouloir. Le principal c'est que çà arrive. Et vu tout ce que j'ai commandé cela fait des sacrées économies !
En bref : ma commande vient de passer à "packing". Allez si elle est envoyée demain, c'est encore bon pour noël :clap: :clap: :clap:

[b]On y croit on se bat !!!![/b]

[i]Allez père noel faite que l'euro dépasse la valeur de la livre sterling !!![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande vient aussi de passer en 'packing' aujourd'hui (pour une commande passée fin novembre).
Un copain qui avait préco bien avant a reçu la sienne hier.

Pour info GW a envoyé cette semaine une newsletter dans laquelle ils mentionnent qu'ils n'ont plus de boite 40k mais qu'il leur reste encore quelques boîtes Battle, d'ailleurs il me semble qu'ont peu encore passer commande de ces dernière sur le site (du moins cet aprem c'était le cas).

Donc ça devrait être bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande passée début novembre (oui j'ai pris les devant s:P) était en "packing" en milieu de semaine dernière, arrivée du paquet mercredi de cette semaine.
Madame a été surprise de voir ce qu'elle m'avait offert pour noel/anniv .. elle l'a aussitôt récupéré pour le ranger avec les autres cadeaux, être trentenaire, avoir 3 enfants et ne plus croire au vieux barbu ne suffit pas pour ouvrir avant l'heure apparemment :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rafpark' timestamp='1324027795' post='2048988']
Ma commande passée début novembre (oui j'ai pris les devant s:P) était en "packing" en milieu de semaine dernière, arrivée du paquet mercredi de cette semaine.
Madame a été surprise de voir ce qu'elle m'avait offert pour noel/anniv .. elle l'a aussitôt récupéré pour le ranger avec les autres cadeaux, être trentenaire, avoir 3 enfants et ne plus croire au vieux barbu ne suffit pas pour ouvrir avant l'heure apparemment :D
[/quote]

Au moins elle te laisse continuer sans histoire...
La mienne c'est "mais ou va tu mettre ca", "on n'a pas de place" "je veux pas que les amies vois ca"....
Enfin bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me heurte à l'étape suivante : ma commande chez maelstrom est passée en "dispatched" depuis plus d'une semaine... et rien de rien dans ma boite aux lettres TT alors que d'habitude j'ai ça en 3 jours...

J'ai envoyé un petit mail pour demander des explications... peut être que la hotte de la poste est plus lourde à porter que celle de santa klaus XD

wait and see...

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morikun' timestamp='1324150325' post='2049679']
En ce qui me concerne, je me heurte à l'étape suivante : ma commande chez maelstrom est passée en "dispatched" depuis plus d'une semaine... et rien de rien dans ma boite aux lettres TT alors que d'habitude j'ai ça en 3 jours...

J'ai envoyé un petit mail pour demander des explications... peut être que la hotte de la poste est plus lourde à porter que celle de santa klaus XD

wait and see...

Morikun
[/quote]

De même, c'est parti depuis jeudi 8 et toujours rien, à mon avis ça doit être saturé comme dit plus haut, tu les as reçu depuis Morikun ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.