KiDo Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Messieurs, tout arrive ! J'ai enfin reçu ma grosse boite ce matin (prise en charge en France le 28/12). Je pense donc que ça coince chez Maelstrom. J'espère pour vous que vos commandes ne se feront plus trop attendre pour vous non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aen@rion Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pareil !! Réception faite ce matin du méga pack eldar, sans avoir relancé au préalable Maelström. Je pense qu'ils ont été victime du succès de l'opération mais je suis persuadé que tous les colis en attente vont tomber ! Bonne réception d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrael Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 De même içi, reçu ma commande envoyé le 13 ainsi que ma seconde boite envoyé le 8, le tout pris en charge le 28/12 à genevilliers mais il est bien notifié par air mail que c'est le colis 1/2 sachant que j'ai reçu le colis 2/2 il y a un petit moment déjà. En tout cas, content que ça soit enfin arrivé et bonne réception à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et c'est pareil pour moi mes chers condisciples !! Reçu ce matin mon paquet "1 of 2"... alors que j'ai reçu le "2 of 2" avant XD Pris en charge par le site de Genevilliers le 28/12 soit le lendemain du premier paquet... [quote]Je pense qu'ils ont été victime du succès de l'opération mais je suis persuadé que tous les colis en attente vont tomber ![/quote] Vous me l'enlevez de la bouche mon cher condisciple !! Quand bien même je n'avais pas commandé de grosse bouabouate, je pense que Maelstrom devient victime de son succès vu les prix et la diversification de ses références... ce serait dommage où alors il faudra composer avec des délais de livraisons plutôt longs Quoiqu'il en soit cet aprem c'est levée en masse des troupes eldars noirs. J'espère honnêtement que tous les condisciples encore en attente de leurs commandes auront tout ça très vite !! Bon week end à tous !! Morikun P.S : vraiment personne n'a de gabarit vortex APO ou TDM dont il ne se sert pas ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui donc vu que vous avez tous les mêmes dates de prise en charge française je vous laisse deviner ou ça coince... Bref, La Poste . En même temps vu qu'on paie tout moins cher à l'étranger, c'est normal qu'ils soient déborder à Nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouaip j'ai tout reçu aujourd'hui également ! On les aura finalement eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés