aengil Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à vous, Cela fais plusieurs fois ou je lis sur le forum et dans le tacticas [ENoir] [quote name='Kiwi' timestamp='1319740172' post='2019337'] Je pense en effet garder les gorgones, car même si les cérastes sont plus solides, leurs potentiel offensif est inférieur à celui des gorgones je trouve. Cette unité ayant pour rôle d'aller chercher les objos et gérer les patés d'Orks, les gorgones me semblent plus appropriées. Concernant ta configuration, j'y ai songé car il est vrai qu'elle fait économiser pas mal de points, cependant, sans arme énergétique et sans charge féroce [i][u](qui permet la relance des jets pour blesser dans la plupart des cas)[/u][/i], ne perds-t-on pas trop en capacité offensive? [/quote] [quote name='Garviel' timestamp='1319469543' post='2017319'] A noter que la force élevé de la bête permet de relancer les blesser raté contre les endurances plus faible. [/quote] Hors j'ai beau Lire mon bouquin de règle dans tous les sens je ne vois nul référence à ce pts la. Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Les gorgones ont des armes empoisonnées de CàC. Et quand la force avec une arme empoisonnées et égale ou supérieure en l'endurance de la cible ont relance les jets de blessure raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Mince je suis passé a coté de ça... ca rend les gorgogne et les Abération avec la pince encore plus redoutable. Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) [quote]Hors j'ai beau Lire mon bouquin de règle dans tous les sens je ne vois nul référence à ce pts la.[/quote]GBN p42 arme empoisonnée Modifié le 28 octobre 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Et dans la FAQ officielle du BRB aussi, vu que dans le livre ils comparent la force de l'arme à la force du défenseur (alors que ça doit être son endu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés