Julienifex Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Mon choix est fait ce sera les TYRANIDES! Mais bon on verra après noël... Merci à tous pour vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daesmon Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote name='superdady' timestamp='1320100407' post='2021507'] Certes les tytys n'ont pas de transport (encore que ont à l'équivalent des drop pod), mais en a ton vraiment besoin lorsque tout le monde cours, avance de 12 et autre? [/quote] Si seulement c'était vrai... Je me rappelle d'une certaine partie où j'ai fait 1 ou 2 à tous mes jets de course... contre du Tau, j'ai eu mal les 2 premiers tours Bienvenu chez les tyty au posteur initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienifex Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à vous chers amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés