Aller au contenu

Un primarque chez les Nécrons ?

Aeneas

Messages recommandés

Ouai et il infiltre Terra comme sa lui.
Ce fluff est archi-bancale, n'est pas digne qu'on le relais sur ce forum, tout n'est pas à jeté dedans bien sur.
Aprés on va nous dire que le gus en armure c'est Vulkan qui va s'échapper par une oubliette hyperspatiale en se servant des artos qu'ils a disséminé dans la galaxy qui en faite servent de clés... Modifié par Macarius

Et puis, là, même si ça n'augure rien de bon, je trouve que vous jouez les Speedy Gonzales.
Là, on a un petit paragraphe pour faire de la pub au nouveau personnage spécial nécron. En gros, ils ont fait un mini-résumé de son fluff. Attendez au moins le livre avant de juger.
Haldu
Hérétique, qui apprécie bien le nouveu côté humain des nécrons, mais qui continue de détester leurs autres stupidités fluffiques.

Et pourquoi pas un primarque tient?

Non, vraiment!!!

Pour ceux qui n'aurait jamais lu l'ancien dex, les nécrons ont TOUJOURS été actif, bien qu'en très faible quantité, et le réveil de monde nécropole ne sait pas fait QUE à partir du M41 faut arréter!!!

Tient les poteaux, on est passé au M41 on se lève!!! Non vraiment?

Pour ceux qui lise les rumeurs, il est dit que l'histoire de certain primarque serait dévoilé. Et pourquoi pas une disparition après une attaque sur un monde nécropole?

Bref, il nous en reste combhien des primarques?
2 inconnus, 2 partis (russ et vulkan), 2supposés mort(corvax et le WS) , et coté chaos, alpharion a toujours un frangin, et j'arrive toujours pas à savoir ce qu'est devenu lorgar (PD avec ses 5 frères je crois?)

Rien n'est impossible.

A si tient, la tête de Seb dans sa cave!!! Là, pour le cout, il s'agit d'un perso historique avec une vie bien tracé, alors comment il a fait son compte?

Pour ma part, je trouve cette idée de Nécron collectionneur de trophées délicieusement rafraichissante...

Cela ouvre la porte à toutes les spéculations... bref, tout le charme de la section background...

Ma modeste contribution à l'enquête : Ça ne peut pas être Leman Russ car des pièces de son armure ont été retrouvées par les SW partis à sa recherche. Or le fameux "géant" en porte une...
Je ne pense pas non plus que ce soit un simple capitaine SM... trop petit joueur, surtout par rapport à la tête de Sebastian Thor !

Il faut voir plus grand : peut-être un clone d'Horus ?

Mk6, qui se complait dans la spéculation gratuite...

Pour rajouter du lubrifiant, citation d'une partie du dialogue entre Trazyn et Sicarius dans le WD211 : "[b]Je souhaite en effet visiter Maccrage. Votre Dieu congelé est un vieil ami, je pense qu'il appréciera ma compagnie mieux que la vôtre.[/b]"
Bon ensuite Sicy lui balance la purée dans sa face et ça s'arrête là.

Donc 2 choses : d'une le gars de l'infini parcourait déjà (ou plutôt encore) la galaxie à l'époque de l'Empereur, de 2 il aime bien collectionner les Primarques.

C'est beau comme du bon vin. Dommage que certains consomment sans modération :shifty:

Ensuite, d'après ce que j'ai compris, maintenant, les chefs nécrons peuvent être retors. Il ne dit peut-être ça que pour embrouiller Sicarius, et remettre ça foi dans l'Empereur en doute.

Et même, j'y pense, il n'y a pas que les marines de l'hérésie et de la pré-hérésie qui portent des armures baroques. Plusieurs marines du Chaos continuent de le faire. Je ne trouve pas impossible que l'humain mentionné soit simplement un marsouin du Chaos qui n'a pas encore trop muté.

[quote name='haldu' timestamp='1319967412' post='2020528']
Ensuite, d'après ce que j'ai compris, maintenant, les chefs nécrons peuvent être retors. Il ne dit peut-être ça que pour embrouiller Sicarius, et remettre ça foi dans l'Empereur en doute.

Et même, j'y pense, il n'y a pas que les marines de l'hérésie et de la pré-hérésie qui portent des armures baroques. Plusieurs marines du Chaos continuent de le faire. Je ne trouve pas impossible que l'humain mentionné soit simplement un marsouin du Chaos qui n'a pas encore trop muté.
[/quote]

Je crois quand même comme d'autres intervenants que ce personnage quel qu'il soit doit être un minimum important pour qu'il soit cité. Un simple marsouin qu'il soit loyaliste ou pas n'a aucun intérêt dans la description de la collection du personnage, s'il s'était agit d'un simple space marine, la description aurait probablement dit "un space marine figé dans son dernier hurlement" le fait que le texte mette du mystère dans la description du personnage indique au moins que c'est quelqu'un d'important il me semble.

S'il ne s'agit pas d'un primarque, il doit au moins s'agir d'un héros très ancien suffisamment important pour être cité avec Sebastian Thor. Modifié par Aeneas

Cela pourrait être aussi Constantin Valdor, chef des Custodes.
Cela correspondrait bien avec le descriptif d'une armure baroque.
Est-ce qu'on sait ce qu'il est devenu depuis l'hérésie d'Horus?

Mk6

[quote]Cela pourrait être aussi Constantin Valdor, chef des Custodes.
[/quote]

C'est pas mal comme hypothése mais je vois mal un custodes, parangon des vertus de l'empereur, hurlé...
Moi je reste sur mon interprétation, je pense que si c'est un primarque loyaliste sa serait Vulkan aprés du côté chaotique je vois pas bien qui sa pourrait être et je vois mal le fait que le gars soit mort plutot que en stase.
Moi, c'est le hurlement figé qui me déranche, en effet, cela ne renforce que le côté kikitoudur des nécrons qui inspireraient la peur à ceux qui ne sont pas sensé la ressentir (qui que se soit, primarque ou autre).

Allez j'y vais de mon hypothèse puisque c'est la mode/

- En fait c'est Horus qui hurle de s'être fait botter le cul ! Wouhou !

Et puisque son corps a été dérobé par les EC et cloné, ça peut même coller. Haha.

Complètement nawak. :whistling: Modifié par Invité

Euh, c'est le casque de l'armure qui est figé en un hurlement, d'après ce que j'ai compris.
Taper sur le fluff kikitoudur, d'accord. Mais l'interprété de manière kikitoudur pour lui taper dessus après... Enfin, quoi, un peu d'impartialité quand même.

Bon, après c'est vrai que la tête de Sebastian, ça oriente du côté du fluff pour kikoulol.

[quote] sa serait Vulkan [/quote]
Aux dernières news, il s'était pris un bombardement orbital dans les gencives.
C'est d'ailleurs précisément pour ça qu'on a rien retrouvé de lui...

[quote]Allez j'y vais de mon hypothèse puisque c'est la mode/[/quote]
Précisément ce que j'expliquais dans mon précédent post...
Tout le monde y va de son interprétation perso, qui n'a de valeur que pour lui.

Mais bref, alonzy zossi gayment :
C'est Roboute qui hurle de voir la facture de l'imprimeur suite à la publication du Codex Astartes :lol:

Avant d'hurler, on pourrait peut être attendre le codex afin d'avoir un peu plus de détail sur cette affaire, non?
Et puis bon, au final, ca risque d'etre comme le codex Eldar Noir : des bouts de trucs a jeter car exagere, mais au final une refonte de l'historique donnant enfin une bonne base. J'en demande pas beaucoup plus.

FD

Toutes les spéculations alambiquées sont dites, alors on va clore le sujet ici, ensuite comme déjà dit, un mec gigantesque dans une armure énergétique est très rare, même 1 millions de SM sur des millions de mondes, nombreux sont ceux qui n'en v
verront jamais.

Prochaine étape le Codex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.