Radjame Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas encore le WD de novembre, en dehors des nécrons GW lance 2-3 autres . -Établi de modélisme + : l'établi avec 2 pots à eau, 2 palettes qui s'incrustent bien sur l'établi et le tapis de découpe : 40€ -Eavy Metal Masterclass : ouvrage de 96 pages avec tous les masterclass des WD + 1 inédit d'Anja Wettergren sur Urien Rakarth : 23.5€ -Assortiment de pinceaux Eavy Metal : Pinceau standard et un grand de TRÈS haute qualité (enfin sur le papier...) dans une boite qui peut en contenir 8, 2 pot de médium eavy metal, un lavis mat transparent et un livret de 8 pages avec des astuces : 39€ -Valises a figurine : les grandes valises annuelles en khaki et vert cette année : 95€ -Cube de dés édition spécial : des dés gemmes (transparent ) :6.25€ -Touffes d'herbe : Gazon de Mordheim et touffes d'herbe du Middenland (jaune et vert foncé ) : format A5, 200 touffes de très petites taille à grande : 10,5€ -Le firmament des crânes, belvédère d'astromancie : décors Warhammer battle : 58.5€ Alors pour moi les touffes d'herbe peuvent etre bien sympa avec les tailles différentes et j'attends de pouvoir feuilleter le bouquin masterclass avant de me décider . Voila pour l'instant Modifié le 29 octobre 2011 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Marrant, les touffes d'herbe de chez Army Painter prennent du succès, quelques mois plus tard, GW sort ses propres touffes d'herbes, à voir, ils sont vert flashy ou plutôt couleur "automne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Elles sont jaune paille et vert type herbe séché . Les touffes sont de formes et de tailles variables, les plus grandes font plus des cacahuètes que des cercles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foo Fighter Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Et les bâtiments ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Hetfield Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 D'après ce qu'on veut voir dans les rumeurs, le belvedère à l'air bien sympa et plutôt grand, dans l'esprit Wouarhammer. Après il est peut-être un peu chère (je trouve). Chacun se fera son opinion. James Hetfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca sort quand tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Et surtout, où sont les photos des nouveaux décors, outre dans le WD ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Le Belvédère sort le 19 Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Plop, Le pot de vernis/lavis mat est vendu en magasin séparément ? En tout cas, je sens que je vais craquer pour les touffes d'herbes. Lavisement vôtre, Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés