mini_neko Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un joueur sur paris et ses environs pour l’initié à BFG avant de me lancer dans un achat. Voila merci à vous. [color="#9932CC"][b] [u]Edit Aldebaran :[/u] je viens de corriger tes fautes, merci de faire des efforts et se souvenir qu'une phrase commence par une majuscule.[/b][/color] Modifié le 30 octobre 2011 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandrus Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut mini neko ! Nos amis de BFG FR ont fait une superbe carte de recensement des joueurs francophones, dont voici le lien : [url="http://battlefleet.forum-actif.net/t780-carte-de-localisation-des-joueurs"]Carte BFG des joueurs[/url] Bonne recherche et n’hésite pas à t’inscrire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini_neko Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci beaucoup je me suis inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu peux venir faire un tour à la Ludothèque de Boulogne-Billancourt (cf lien dans ma signature), on a quelques joueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés