Burin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je m'adresse à vous, adeptes de Warhammer JDR, car j'aimerais me perfectionner en tant que MJ et je cherche donc le kit du meneur de jeu... Cependant, je ne le trouve qu'en rupture de stock ou indisponible sur internet. Si vous connaissez un site ou une boutique qui le vend ou que vous voulez vendre le vôtre, mais aussi si vous avez des infos concernant cette mystérieuse indisponibilité, cela m'intéresse fortement. Merci d'avance pour votre aide, et bon jeu... Burin Modifié le 29 octobre 2011 par Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigance Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour Burin, Je suis actuellement dans le même cas que toi... Il n'est hélas plus disponible donc je demanderais à mon magasin de jdr si il a une réponse. A bientot manigance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 En fait problème réglé grâce à DreKaN qui m'a mise en contact avec un vendeur. Bonne journée à tous. Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen leforgeron Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour tous le monde moi aussi je suis à la recherche du kit du meneur pour warhammer jdr V2si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un vendeur qui aurait le kit cela m'aiderait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour gwen leforgeron. J'ai pour ma part trouvé quelques kits du meneur de jeu sur le site SDEN. C'est aussi ici que j'ai acheté le mien je t'y conseille donc d'y faire un p'tit tour tu devrais pouvoir en trouver pour pas trop cher je pense. Bonne journée et bon jeu. Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Voila un lien qui te mènera sur le sujet d'un joueur qui vend ce que tu recherches ! Préviens moi si le lien ne marche pas ou autre.. [url="http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?f=25&t=42047&p=985063#p978616"]Kit du meneur de jeu SDEN[/url] Un deuxième lien pour lequel tu devras demander au vendeur s'il peut casser sont lot: [url="http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?f=25&t=41408&p=966914&hilit=kit+du+meneur+de+jeu+warhammer#p966914"]Lot warhammer 2ème édition vente[/url] Bon jeu et bon courage Modifié le 6 février 2012 par Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S'Ardaï Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un kit de meneur de jeu neuf est actuellement disponible à la boutique "le minotaure" à Fontainebleau... http://www.le-minotaure.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour! Merci S'Ardaï pour ta réponse, mais j'ignore si gwen leforgeron habite à proximité ou non de ce magasin. Bonne journée Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Le kit du meneur de jeu, c'est bien l'écran et le petit guide? Si c'est bien ça, j'en ai un à vendre... => VENDU ^^ Modifié le 24 avril 2012 par kazad lustfinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est bien ça! Peux tu envoyer un MP à l’intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, je déterre ce sujet car je suis moi aussi à la recherche du kit du meneur pour warhammer seconde édition. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés