Master Polo Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour ! Je vais affronter très bientôt un joueur CG en 1000 pts . Mes listes habituelles étant plutôt axées sur de la fep et le càc je n'ai pas réellement d'idée sur le style de jeu que je dervais adopter . Effectivement, je ne peux plus miser sur la fep celle ci étant difficile à cause des capacités psy des CG et le corps à corps est bien moins envisageable étant donné la capacité de l'ennemi et son armement ... Je m'en remet donc à vous, sachant que mon adversaire contera de nombreux termis dans ses rangs . Merci d'avance ! Master Polo Modifié le 29 octobre 2011 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a déjà des infos sur une listes Blood pour affronter du CG. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176288&pid=2019941&st=0&#entry2019941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 la dernière liste 1000 points de CG que j'ai afronté avait 5 paladins et le grands maitre suprème mais bon c'est une armée rare moi je te propose un rhino avec une compagnie de la mort (marteau arme énergétique) et un réclusiarque avec un vindicator pour le reste je n'ai pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Un max de razors ; du vindicator et peut-etre du totor marteaux/boucliers mais le càc , on oublie ! Ha , et la moindre compagnie de la mort se fera décimer rapidement sans rien faire... Les CG c'est vraiment fumé...Merci mr Ward . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) Je suis pas d'accord la CIE peut combatre les incursion sans hallebarde pendant que les vindics occupe les purif mais tout bien réfléchit c'est pas le meilleurs choix. Surtout pas de termis même bouclier plutôt deux vindic 3 razor canon laser lance plasma et obligatoir un ou 2 archiviste Armur T bouclier pour la coife. Modifié le 30 octobre 2011 par gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés