Njal Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans la description de la règle scout du GBN, on parle d'un mouvement normal supplémentaire avant le 1er tour de jeu. Autant je comprends pour les infanteries. Autant je m'interroge pour un véhicule, qu'est ce un mouvement normal pour lui ? Le pourquoi de cette question ? le land raider proteus (FW) a, entre autres, la règle scout (pour l'instant puisqu'elles sont expérimentales). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) Un mouvement normal, c'est un mouvement possible durant la phase de mouvement. C'est bien expliqué dans la règle Scout. Chaque type d'unité ne se déplaçant pas à la même distance selon si c'est la phase de mouvement ou d'assaut, ça permet de faire le distinguo. Un véhicule comme le Land Raider peut avancer de 6 ou 12 pas pendant la phase de mouvement (voire plus s'il est sur une route). Il peut donc en faire autant durant le mouvement scout. Modifié le 30 octobre 2011 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njal Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci c'est juste ce que je voulais entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés