archiBO Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut à tous. Savez vous si un jour on pourra avoir "un millier de fils" de nouveau en français ? Au passage si quelqu'un veut le vendre je peux être preneur. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour archiBO. Section Communauté -> Bibliothèque du Hobby -> Épinglé: [Planning] Sorties Black Library France Ou plus rapidement: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas tant qu'un savoyard ne sortira un florilège de ses pires souvenirs de fondue. Je suis déjà sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Attention ce livre c'est le mal !! Nan sérieux t'es obligé d'acheter une boite de Thousand sons apres ça O_o (et de jouer SW aussi ^^) J'en suis au dernier chapitre c'est trop "huge", c'est abusé de le reediter si tard ! Courage tenez bon c'est un livre à pas rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés