Finck Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Je me pose une question sur l'hydre de guerre et ses attaques. Cette dernière a 5 têtes et 7 attaques. Si elle perd une tête, combien d'attaques lui reste t'il ? Je dirais 6 mais est-ce bien le cas ? Je n'ai pas trouvé cette précision dans le livre de règles ni dans le livre d'armée des elfes noirs. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 En même temps, j'aurais tendance à dire aussi qu'à aucun endroit je n'ai vu qu'elle perdait ses têtes... Donc en gros => aucune attaque perdu par PV perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) [quote name='Arandir' timestamp='1319987096' post='2020706'] En même temps, j'aurais tendance à dire aussi qu'à aucun endroit je n'ai vu qu'elle perdait ses têtes... Donc en gros => aucune attaque perdu par PV perdu [/quote] Ah d'accord. Mais dans ce cas pourquoi avoir sculpté un cou avec une tête coupée. Probablement pour le fun tu me diras. En tous les cas merci à toi pour cet éclaircissement. Modifié le 30 octobre 2011 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) [quote name='Finck' timestamp='1319987523' post='2020709'] [quote name='Arandir' timestamp='1319987096' post='2020706'] En même temps, j'aurais tendance à dire aussi qu'à aucun endroit je n'ai vu qu'elle perdait ses têtes... Donc en gros => aucune attaque perdu par PV perdu [/quote] Ah d'accord. Mais dans ce cas pourquoi avoir sculpté un cou avec une tête coupée. Probablement pour le fun tu me diras. En tous les cas merci à toi pour cet éclaircissement. [/quote] En revanche n'oublie pas que la force du souffle diminue quand elle perds des PV, full c'est F5, avec 1 pv de perdu c'est force 4 , ect............. Par contre comme dis plus haut le nombre de pv n'influe pas sur le nombre d'attaques. Modifié le 30 octobre 2011 par Melendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés