enzobuso Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, à la conception de mon canon apocalypse une question se pose à moi lors de la conception du socle, étant donné que dans la majorité des tournois les machines de guerres doivent être soclées, quel est la dimension pour le canon apo ? étant donné que c'est une machine de guerre particulière puisqu'elle peut attaquer. cordialement enzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Le canon apo n'est pas une machine de guerre mais un monstre (ce qui change un certain nombre de paramètres en terme de jeu ). Pour le socle, la recommandation des PDF GW est de 80x100, après vu qu'il n'y a pas de taille officielle, tant que le socle est " de taille raisonnable " pour reprendre la formule, personne ne t'embêtera (je dirais donc au moins du 60x100). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés