ptit joueur Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 salut a tous, voici une liste qui doit taper dans le mi dur a 2000pts: [color="#8b0000"][color="#000000"]QG: Prince démon ailes, marque de slanesh, fouet de soumission 155pts[/color] [color="#000080"]Elite: élus x5 4 lances flammes, champion avec griffes éclairs, rhino 175pts Dreadnought deux armes de corps a corps, lance flammes lourd 105pts Dreadnought deux armes de corps a corps, lance flammes lourd 105pts [/color][/color][color="#008080"][color="#8b0000"]Troupes: berserks de khorne x7 champion avec gantelet, rhino 222pts berserks de khorne x7 champion avec gantelet, rhino 222pts marines de la peste x7 champion avec gantelet, 2 fuseurs, rhino 256pts noises marines x5 4 éclateurs soniques, 1 blastmaster 160pts [/color] Soutien: Vindicator 125pts Vindicator 125pts Predator AC/ CL de flanc 130pts le but de cette liste est de faire un spam de véhicule bien énervant pour arriver au CAC et tout déchiqueter . Les pesteux se chargent des chars puis campent sur l'objo adverse pendant que les berserks s'amusent avec les ennemis. Les noises me servent de mini dévas anti infanterie et de gardienne d'objo, les dreads feront de leur mieux et les élus carboniseront dévas, unitées gardiennes d'objos et tout ce qui passe a portée. voila dites moi ce que vous en pensez [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit joueur Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 mon armée est si bonne que ça pour que vous n'ayez rien a dire dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut, Un coup d'oeil rapide à ta liste permet de voir que tu as beaucoup de CAC et pas assez d'anti-char. Il suffit à ton adversaire d'immobiliser le Rhino de tes pesteux pour que ta principale unité anti-char ne serve presque plus à rien. Et comme en V5 tout le monde est embarqué (ou presque), tes berserks, prince, dreads risquent de passer la partie à courir après des transports. Donc : il te faut plus d'anti-char pour mettre ton adversaire à pied et pouvoir alors l'engager au CAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit joueur Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 remplacer les dreads par des élus 4 fuseurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je mettrais 2 Lance Missile sur les Dread. En cas de Tir Frénétique, tu tires au Missile Frag : sur les véhicules, ça n'aura pas plus d'impact que les Lance Flamme Lourd et gagnes 2 anti char gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit joueur Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 effectivement ca peut être pas mal mais ça voudrait dire que je les mets à côté du pred pour être sur qu'ils tirent dessus, pourquoi pas? faut test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [quote]Je mettrais 2 Lance Missile sur les Dread. En cas de Tir Frénétique, tu tires au Missile Frag : sur les véhicules, ça n'aura pas plus d'impact que les Lance Flamme Lourd et gagnes 2 anti char gratos.[/quote] Mouai bof, son dread perd une attaque et les armes de CAC de Dread... Très mauvais conseil selon moi. Vire les LF et les griffes de tes élus, remplace les par des fuseurs. Tu as assez de cac sans avoir besoin d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit joueur Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 ouais mais l'avantage de cette combinaison c'est que je peux chopper tout ce qui est dévas, unitées gardiennes d'objos, donc j'hésite car je gagne certes de l'anti char mais la vrai utilité du fuseurs c'est sur du gros véhicule genre land donc très rarement à l'arrière donc faut voir. Après c'est vrai que contre de la garde qui reste au fond avoir une unitée qui fait chier en explosant les escadrons c'est très bien donc j'hésite vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote name='Gondhir' timestamp='1320087136' post='2021393'] [quote]Je mettrais 2 Lance Missile sur les Dread. En cas de Tir Frénétique, tu tires au Missile Frag : sur les véhicules, ça n'aura pas plus d'impact que les Lance Flamme Lourd et gagnes 2 anti char gratos.[/quote] Mouai bof, son dread perd une attaque et les armes de CAC de Dread... [/quote] Non, on s'est mal compris : je propose 1 Lance Missile par Dread (2 Lance Missile au total). De toute façon le codex ne permet pas 2 LM par machine. Le Dread garde son arme F10 et ses 3 attaques de base. Je joue assez souvent cette version (LFL + LM) pour 105 points, ça apporte un petit plus, pas trop cher ni trop dangeureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.