pocout Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) [size="7"][color="#FF0000"][b]VOIR LISTE ÉDITÉE PLUS LOIN[/b][/color][/size] Bon, je vais vous expliquer ce que j'ai derrière la tête et vous me dirais si c'est bien. Pour commencer, nous jouons toujours avec les règles de guerre urbaine et les adversaires que j'affronte allignent peu de véhicule, je veux donc en profiter. En début de partie, les terminateurs sont en réserve, tout le reste de l'armée sur la table. Dans la chimère, il y a l'inquisiteur avec sa suite et l'archiviste. Les jokaeros sont équipés de canon laser et tirent depuis l'intérieur de la chimère. Je débarque l'archiviste le plus près possible de l'adversaire et tente une FeP des terminateurs aidée de ma balise de téléportation. Pour l'archiviste j'ai pris tout les pouvoirs, au fils des parties, je ne garderais que ceux que j'aime bien afin d'économiser des points. Purificateur cindé en deux avec les psycanons d'un côté et le reste de l'autre. Là j'ai un dilemme, suis-je mieux de mettre les purificateurs avec psy dans le rhino afin de profiter des postes de tir ou bien de prendre les autres afin de les faire arriver le plus vite possible au close... Incursion dans le razorback et hop au close le plus vite possible. je place mes dread afin d'avoir le meilleur champs visuel possible et le cuirraser parcours le champs de bataille afin d'ouvrir les véhicule adverse et brûlé des troupes. Petite question avant de finir, est-ce que cette liste serait viable avec un adversaire ayant beaucoup de véhicule? Modifié le 1 novembre 2011 par pocout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Hello, Voici mes remarques: - Le sceptre sur l'archi est un peu superflu. Pense bien qu'il se sert qu'au CAC. J'y préfère une épée ou un sceptre - Trop de sorts sur l'archi mais tu es au courant - L'inquisiteur à poil est un peu dommage, au minimum il faut lui coller des grenades hallu ou à radiations. Du coup il devient utile de le faire rejoindre les purif ou les termi - La suite inqui est un peu ligth, j'y mettrai de l'acolyte pour absorder un peu et eviter le test de commandement à la première perte - Manque un marteau dans ton escouade d'incu - Ne met pas les marteaux sur les justicars car ils partent au premier peril du warp - Tu peux pas avoir un marteau et un espadon en même temps sur ton DK Alors si tu veux jouer convocation, le but est d'avancer le plus possible pour rendre la teleportation efficace. Un LR ou un Storm raven feront ça mieux qu'une chimère. Mais ce n'est que mon avis. Pense bien aussi que la convocation se fait au debut de la phase de mouvement. De plus rien n'empeche ton Archi de rester dans le vehicule pour la lancer. [quote]Purificateur cindé en deux avec les psycanons d'un côté et le reste de l'autre. Là j'ai un dilemme, suis-je mieux de mettre les purificateurs avec psy dans le rhino afin de profiter des postes de tir ou bien de prendre les autres afin de les faire arriver le plus vite possible au close...[/quote] Le rhino a que 2 postes de tir, c'est gaché d'y mettre 4 psycannons. Prends un autre razor pour les purif Cac et puis tu verras pour les psy, tu auras toujours la convocation pour les replacer. [quote]Petite question avant de finir, est-ce que cette liste serait viable avec un adversaire ayant beaucoup de véhicule?[/quote] C'est pas trop mal, les blindages lourd etant de toute façon le problème des CG En blindages léger c'est tout bon. Enfin, je te renvoie vers ma liste molle fluff pour te donner une idée de comment je joue convocation. Elle a tres bien marchée a ma premiere partie et je la rejoue cet aprem. Je ferai un debrief. Comme elle resemble pas mal à ce que tu veux aligner , tu peux peut être en sortir des chose [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174440"]Roster 1500 pts convocation fluff[/url] Voilà voilà Modifié le 31 octobre 2011 par Andrometon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) [quote]- Le sceptre sur l'archi est un peu superflu. Pense bien qu'il se sert qu'au CAC. J'y préfère une épée ou un sceptre[/quote] Noté! [quote]- L'inquisiteur à poil est un peu dommage, au minimum il faut lui coller des grenades hallu ou à radiations. Du coup il devient utile de le faire rejoindre les purif ou les termi[/quote] Je comptais le laisser dans la chimère pour profité des postes de tir avec les jokaoro (canon-laser) à moin que je ne soit pas obligé de les laisser ensemble (je n'es rien lu de tel) alors je vais revoir. [quote]- La suite inqui est un peu ligth, j'y mettrai de l'acolyte pour absorder un peu et eviter le test de commandement à la première perte[/quote] J'y avais pensé, mais comme elle reste dans la chimère... [quote]- Manque un marteau dans ton escouade d'incu[/quote] Noté [quote]- Ne met pas les marteaux sur les justicars car ils partent au premier peril du warp[/quote] Je l'avais remarqué en revérifiant mon post pour les fautes, mais je me suit dis que je le modifierais sur ma liste plus tard. [quote]- Tu peux pas avoir un marteau et un espadon en même temps sur ton DK[/quote] Exact, ou avais-je la tête [quote]De plus rien n'empeche ton Archi de rester dans le vehicule pour la lancer.[/quote] [quote]Le rhino a que 2 postes de tir, c'est gaché d'y mettre 4 psycannons.[/quote] Bon ben ça m'aide à faire mon choix Modifié le 31 octobre 2011 par pocout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [color="#FF0000"][b]Liste édité[/b][/color] [b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Balise de téléportation , 1x Convocation , 1x Faille warp , 1x Frappe Psychique , 1x Le voile , 1x Puissance de Titan , 1x Sanctuaire , 1x Vif-argent , 1x Vortex Funeste [/list][*][color=red][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Malleus[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis [/list][*][color=#00a650][u]9x Purificator[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 4x Psycanon [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis [/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis [/list][*][color=#00a650][u]9x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 5x Hallebarde de force Némésis, 3x Épée de force némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Incinerator Lourd, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Téléportation [/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon [/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon [/list][/list] [b][color=blue]Véhicule[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé [/list][*][color=red][u]1x Rhino[/u][/color] [*][color=red][u]1x Rhino[/u][/color] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 - pas de chimère ? - l'inquisiteur est useless comme ça à poil - Ca manque d'explications tout ça, l'archiviste va ou ? il est en armure terminator je te rappelle. Bof bof le marteau dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote]- pas de chimère ? [/quote] Regarde comme il faut jeune padawan [quote]- l'inquisiteur est useless comme ça à poil[/quote] Avoir une chimère [quote]- Ca manque d'explications tout ça, l'archiviste va ou ? il est en armure terminator je te rappelle. Bof bof le marteau dessus[/quote] Je vais répété ma première réponse, regarde jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut ta liste n'est pas vraiment molle hein en même temps faire une liste molle CG c'est compliqué. Mais 2 dread double autopsy + DreadKnight c'est pas mou Archiviste + purificator pas mou non plus ^^ Mais sinon ça reste une belle liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote]jeune padawan[/quote] moé ça reste à voir ... Ben si tu trouves que tu as donné assez d'explications c'est que ça doit être très clair dans ta tête, pas besoin de venir poster alors Rien a dire du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) [quote name='Andrometon' timestamp='1320145053' post='2021695'] [quote]jeune padawan[/quote] moé ça reste à voir ... [/quote] Haha, c'est juste que quand je l'ai écris, Starwars jouait à la télévision, ça m'as inspiré [quote]Ben si tu trouves que tu as donné assez d'explications c'est que ça doit être très clair dans ta tête, pas besoin de venir poster alors Rien a dire du coup[/quote] L'explication est dans le premier post. C'est juste que je voulais être sur de ne pas passer à côté de quelque chose et je n'es pas encore essayer énormément cette armée donc je voulais être sur que tout allait afin de pouvoir recycler cette liste. [quote]Salut ta liste n'est pas vraiment molle hein en même temps faire une liste molle CG c'est compliqué. Mais 2 dread double autopsy + DreadKnight c'est pas mou Archiviste + purificator pas mou non plus ^^ Mais sinon ça reste une belle liste [/quote] Ok, disont seulement que je voulais une liste pour me faire du plaisir et pas pour rouler sur mes adversaires, déjà qu'eux jouent sans véhicule, je vais leur montrer que c'est fort!!! Modifié le 1 novembre 2011 par pocout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés