Jules von carstein Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [size="2"]Bonjour[/size], je commence une armée d'eldars noirs et je voulais savoir si mon schéma de peinture est correct. Je me suis commandé 1grotesque. Mon schéma est le suivant : Peau : denebh stone dilué puis un lavis d'ogryn flesh aussi dilué Pour l'armure : un mélange de chaos black et de chainmail pour les fils et les drogues : goblin green, regal blue et scab red pour le pantalon : scorched brown merci répondez moi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) C'est un schéma qui déglingue du snot vraiment ! Très bon choix ! Non... plus sérieusement comment on peut donner notre avis la dessus? Bien sûr ça peut être remarquable si c'est fait par monsieur Graphigaut, mais ça peut être dégueulasse si c'est Jean-Kiki qui s'y colle. Alors écoute essaye donc et montre nous, là on pourra être objectif. Modifié le 31 octobre 2011 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules von carstein Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci d'avoir répondu vite ^^ la commande devrait arriver vendredi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules von carstein Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Rebonjour pour ceux qui ont lu mon sujet avez quelques modification a dire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cérébré Arkor Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben meme réponse que pour Mugen Tenshin, difficile en effet de juger sans avoir vu le résultat... Tu ne pourrai pas nous faire une esquisse,ou un dessin par ordinateur?Ce serait plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules von carstein Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Une esquisse ? je ne peut pas la faire pour l'instant je n'ai pas le denebh stone :/ ni de dessin par ordi dsl [b]MODO : Merci de ne pas faire de UP de sujet. C'est interdit ici.[/b] Modifié le 4 novembre 2011 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés