simonduchaos Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [font="Calibri"][size="3"]Bonjours à tous, je me lance dans une armée de gardes impériaux. Je souhaite avoir une armée full embarqué en chimère mais aussi en aéronef pour plus de mobilité, je voudrais aussi que mon armée soit un peu dure du à l’endroit où je joue. Voilà une première liste : [/size][/font] [u][size="3"][font="Calibri"]QG :[/font][/size][/u] [font="Calibri"][size="3"]Escouade de commandement de compagnie (2 lance-plasma, autocanon, chimère) 145 points[/size][/font] [u][size="3"][font="Calibri"]Troupe :[/font][/size][/u] [font="Calibri"][size="3"]Escouade de vétérans (2 lances grenades, canon-laser, chimère) 145 points[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Escouade de vétérans (3 lances grenades, canon-laser, chimère) 150 points[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Escouade de vétérans (3 fuseurs, sapeurs) 130 points[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Escouade de vétérans (3 fuseurs, sapeurs) 130 points[/size][/font] [u][size="3"][font="Calibri"]Attaque Rapide :[/font][/size][/u] [font="Calibri"][size="3"]Vendetta (Bolters lourds sup) 140 points[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Vendetta (Bolters lourds sup) 140 points[/size][/font] [font="Calibri"][u][size="3"]Total : 1000 points [/size][/u] [size="3"]Au niveau tactique, les trois chimères sont en font de cours avec chacun 2 armes lourdes d’une porté de 36ps, j’espère ne pas devoir trop bouger. Leur premier rôle est de liquider l’infanterie ennemie. Leur second et de protéger leurs équipages, leur objectif suivant est de ramener vers leurs équipages vers les objectifs. L’escouade de commandement de compagnie est équipée de manière à lutter contre les créatures monstrueuses. Les deux vendettas ont pour butte de détruire les chars et les CM. Les escouades de vétérans sont uniquement équipé pour l’antichar. En fin de partis, la vendetta emmènerons les escouades prendre des objectifs. Dans cette armée, les vendettas seront de vrai aiment à tire, ce qui épargnera mes chimères.[/size] [size="3"]Mes questions sont plutôt sur l’équipement comme les fameux lance-grenades que j’ai mi pour combler les 1000 points, comment optimiser cet équipement ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] [/size] [size="3"]Merci d’avance. [/size] [/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour , J'ai beaucoup ta liste mais je vois 2-3 point a améliorer : -des BL sur les vendetta (une véhicule anti-blindé) ? je trouve ça inutile AMHA -l'escouade de commandement est loin d'etre dure : LP portée max 24ps Autocanon portée 48 ps ,de la courte porté en fond de table avec 2 malheureux tirs f7 pa 4 c'est loin d'être efficace l'idéal ça serait soit 4 LP soit 3 LP avec médipac pour sécurisé tes armes à plasma -pourquoi mettre des canon laser non jumelé dans les escouade de vétérans alors que tu as déjà les vendetta ?les LG sont très fun (j'ai déjà tué un voivode avec un tir de LG antichar ) mais des LP sont peu être plus aprroprié ou des LF puisque que tu n'a quasiment pas d'anti-masse . Sur ce j'espère t'avoir aidé , Le sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonduchaos Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Merci pour ces proposisions, en effet, je vais enlever les canons lasers et mettre 3 lances flammes à chaque unité car les lance-p. mangent trop de points. Pour les bolters lourds, je trouvais sa cool d'avoir pour 10 points 2 BL mais bon, sa fara 20 points de plus . Pour l'escouade de commandemant de compagnie, j'opterais pour les 3 plasmas et le médipac. Ma dernière question serais pour l'équipement des chimères, sachant que dans mon armée elles ont un rôle anti-infenterie, il vaut mieu mettre 2 BL ou 1BL et 1ML? Est ce que la mitrailleuse vaut le coup? Je n'est pas encore testé la garde donc je voulais savoir. Modifié le 2 novembre 2011 par simonduchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai jamais testé la mitrailleuse mais je pense que faut testé et voir aprè par rapport à ce que tu veux ensuite pour les BL et/ou le ML je sais pas même chose que précédemment teste puis tu verra . Le Sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonduchaos Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà la liste fini avec les modification, j'ai juste rajouté une escouade de 5 ratlings. QG Escouade de commandement de compagnie (3 l-plasma, médic, chimère avec Bl, ML et mitrailleuse) Troupe Escouade de vétérans (3l-Flammes, chimère avec BL, ML et mitrailleuse) Escouade de vétérans (3l-Flammes, chimère avec BL, ML et mitrailleuse) Escouade de vétérans (3 fuseurs) Escouade de vétérans (3 fuseurs) A. R. Vendetta vendetta Elite 5 Ratlings Total 1000 points Plus qu' à essayer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut . Pas conseillé pour tes ratlings ils vont ce prendre tous les tirs qui ont une force inférieur a six , tu va vite les retirés de la table ! ton escouade de commandement est un peut trop cher comme cela . AMHA mets un lances plasma a la place du médipac et enleve la mitraillette met un LFL sur le VAB au cas ou . Tu as juste assez de points pour ajouté un hydre ou un griffon . Voilou . Simple conseil d'un vieux vétéran catatachan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonduchaos Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok, je vais remplacer le médipac par un plasma et pour le lance flamme lourd, je préfere avoir deux arme de 36 ps de distance. De ce fait, les vétérans reste avec leurs lances-flamme. Pour la mitraillette, je teste et je vois enssuite si je l'enlève. mais elle coute quand même 10 points. je vais peut-être les enlever. Si je peu rejouter un truc en plus, c'est un léman-russ donc pas d'autres chars. Les petits snipers me tentait bien mais bon, je vais réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés