Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] 1000 pts


Lobwick

Messages recommandés

[font="Tahoma"]Bonjour à tous,
Après avoir déserté le forum et les figurines en général je reviens pour de bons dans le milieu et j'ai décidé de me faire une armée qui me tentai depuis longtemps et qui me change de mes Ultra, Gardes ou Chasseurs de Démons.
Voilà donc ma petite liste faite en 1000 pts mais qui évoluera en 1500 plus tard.

[u][b][size="4"]QG[/size][/b][/u]
[b]Vovoide 135 pts[/b]
Neurocide, Bouclier d'ombre, lame djinn, drogues, pistolet disloqueur, grenades, psychocages

[u][b][size="4"]ELITES[/size][/b][/u]
[b]4 Incubes 123 pts
[/b]Klaivek, Demi Klaives

[size="4"][u][b]TROUPES[/b][/u][/size]
[b]10 Guerriers Cabalites 130 pts
[/b]Disloqueur, Lance des Ténébres

[b]10 Guerriers Cabalites 125 pts
[/b]Disloqueur, Neurocides

[size="4"][u][b]TRANSPORTS ASSIGNES
[/b][/u][/size][b]Raideur 70 pts[/b]
Lances des Ténébres, Champ Eclipsant

[b]Venom 80 pts
[/b]Bouclier de Nuit, Canon Eclateur, Trophées, Piège

[size="4"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/size]
[b]Ravageur 125 pts
[/b]Champ Eclipsant, Bouclier de Nuit

[b]Chasseur Razorwing 185 pts
[/b]Bouclier, Champ Eclipsant, 2 Missiles Nécrotoxiques, Canon Eclateur, Canon Desintégrateur[/font]

Le Vovoide rejoindra les Incubes dans le Venom, le Ravageur s'occupera des blidés, grâce au Razorwing je pourrait couvrir l'avancé du Venom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu m'as demandé, je t'apporte mon grain de sel.
1000 pts (et même 1500) est un format que je n'utilise jamais donc j'espère que ça ira tout de même.

Bon tu as deux sacs à points: le razorwing et les incubes.
Tu aimes le razorwing donc on va le garder. Les incubes, niveau close, c'est violent. A 1k pts ton adversaire va t'insulter donc on garde aussi :)

Le format reste light donc ton adversaire n'aura pas forcément tout un arsenal pour gérer chaque menace.
Je forme un culte cérastes donc je verrai bien une petite escouade car niveau close c'est pas non plus des tapettes.

Donc finalement, ta liste ne me parait pas mauvaises mais j'aurais mis un canon éclateur à tes cabalites pour gérer la masse et pouvoir charger quand même grâce au mode assaut.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue très très souvent en format 1000 pts.

Perso je mettrais pas de psychocage et de lame djinn sur le voivode, pareil pour le pistolet disloqueur.
Le Klaivex est beaucoup trop chère à ce format.
S'il est avec les incubes ça va mixer grave tu aura 6 attaques + 12 le tout énergétiques pas besoin d'en rajouter.

Pk tu met un neurocide sur la deuxième escouade de cabalite? Un canon éclateur t'apporterais + de polyvalence.

Par contre ta liste manque d'anti char et de réel menace mobile sur le champs de bataille

J'espère t'avoir aidée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000 pts je mettrais bien quelque chose comme cela:
QG

Succube
-neurocide 85


Elite

-3immaculés (2 disloquers)
--venom (canon éclateur) 136

-3immaculés (2 disloquers)
--venom (canon éclateur) 136


Troupes

-5 guerriers (disloq
--venom (canon add) 125

-5 guerriers (disloq
--venom (canon add) 125


-7 cérastes
--hekatrix (neurocide)
--raider (champ éclipsant) 170

soutiens
-ravageur
--3 lances
--champ éclipsant 115

-ravageur
--3 lances 105

TOTAL 997 Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste n'est réglementaire CoCo, on ne peut mettre de canon éclateur aux cabalites que s'ils sont 10 dans l'escouade.

Sinon, pour ta liste Lobwik, je trouve tes véhicules bien trop équipés. Les véhicules eldars noirs sont en carton, privilégie l'équipement de tes escouades.

Gert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gert' timestamp='1320175232' post='2022042']
Ta liste n'est réglementaire CoCo, on ne peut mettre de canon éclateur aux cabalites que s'ils sont 10 dans l'escouade.

Sinon, pour ta liste Lobwik, je trouve tes véhicules bien trop équipés. Les véhicules eldars noirs sont en carton, privilégie l'équipement de tes escouades.

Gert.
[/quote]

En effet j'ai modifié la liste du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.