werwolf Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Salut, Voici une commande terminée, dans un autre registre plus.... imposant, y' a de la surface,la table modulaire classique GW + la plaque forge qui est plutôt chouette, une sculpture assez réussie avec des bons détails,c' est très sympa à peindre : [img]http://werwolfigs.com/werwolf/photo/table2.jpg[/img] [img]http://werwolfigs.com/werwolf/photo/table3.jpg[/img] Modifié le 1 novembre 2011 par werwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianback Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Plutot Stylé l'ami Combien de temps cela t'as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolf Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote name='Ianback' timestamp='1320154232' post='2021805'] Combien de temps cela t'as pris ? [/quote] Je dirai aux alentours de 15 heures de taf avec toutes les finitions, mais j' ai pas vraiment compté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu35 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 yaou ! Et bien qui n'a jamais rêver d'avoir une table comme celle là ? Vraiment bravo je suis fan ! Par contre juste comme ça une petite question : combien t'as couté ta table ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Forgeron Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut ! J'aime bien moi aussi mais j'aimerais savoir comment tu as fait la structure et en quelle matière est la table Si cela ne te dérange pas non plus ... à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur O'Kais Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, Trés belle table [i]Werwolf[/i] Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) [quote name='yoyodu35' timestamp='1320166922' post='2021954'] Par contre juste comme ça une petite question : combien t'as couté ta table ??? [/quote] Elle est à 200 euros sur le site de games. [quote name='Un Forgeron' timestamp='1320168952' post='2021973'] J'aime bien moi aussi mais j'aimerais savoir comment tu as fait la structure et en quelle matière est la table [/quote] Comme il l'a dit dans le premier message, il s'agit de la table modulaire de GW. C'est une table qu'on achète toute prête mais pas peinte. Elle est composée de 6 carrés de 60*60 je pense que tu peux assembler dans tous les sens pour faire un joli décor qui changera quand tu le voudra. =) EDIT (parce que j'ai oublié l'essentiel) : C'est vrai que ça doit être sacrément agréable de jouer sur une table comme ça, elle est assez canon. Je suis pas hyper fan des quelques grosses zones d'herbes, j'aurais plutôt eu tendance à faire un peu plus de zones un peu plus petites. Mais c'est quand même un joli boulot, bravo à toi. Modifié le 1 novembre 2011 par Frakiss Foudre-grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolf Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ben voilà Frakiss a répondu aux questions diverses Effectivement le modèle modulaire de chez GW est a 200 euros les 6 plaques de 60x60, et le carré avec l' entrée de bunker qui est produit par Forgeworld doit couter dans les 60-70 livres je pense. En ce qui me concerne donc je n' ai fait que la peindre en commande pour un client, je ne suis pas joueur du tout mais c' est vrai qu une fois tout finis et disposé je me serai bien laissé tenter par une petite partie. Avec deux belles armées disposées la dessus ça doit avoir de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés