Orky88 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour! En jouant mes premières parties à W40K, je me suis posé une question que à laquelle mes adversaires (débutants aussi) n'ont pas su répondre. Est-ce que les combats sont résolus une fois par tour de jeu ou par tour de joueur? Par exemple mon escouade de terminators chargent mes nobz, en tuent 2 . Ensuite les nobs rappliquent, tuent 1 terminator, et le combat se termine ainsi, on fait les résultats de combat et les nobs tiennent bon. Est-ce que ce combat sera rejoué lors de la phase d'assaut de mon adversaire, ou bien on doit attendre mon tour? Merci d'avance. Modifié le 2 novembre 2011 par Orky88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] au titre du sujet, merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [quote]Est-ce que les combats sont résolus une fois par tour de jeu ou par tour de joueur?[/quote]Ils sont résolus une fois par tour de joueur. [quote]Est-ce que ce combat sera rejoué lors de la phase d'assaut de mon adversaire, ou bien on doit attendre mon tour?[/quote] Rebelote lors du tour de ton adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovism Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne suis pas sur mais je crois que les combats au cac se déroule phase d'assaut par phase d'assaut (soit 2 batailles par tour ) en tous cas moi et mes potes on joue comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klikas Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Oui c'est bien ça, tu joue[color="#FF0000"]s[/color], tu fais tes mouvements, tes tirs et tes combats, r[color="#FF0000"]é[/color]solution du combat et ton adversaire tient bon. A son[s][color="#FF0000"]t[/color][/s] tour de jouer, et rebelote, mouvements, tirs, et le second round du combat. Comme ça jusqu'à ce que l'une des unités fuie ou soit d[color="#FF0000"]é[/color]truite. [b][color="#000000"]Edit Modo TheBoss™[/color][/b]: [b] Prends le temps de te relire.[/b] Modifié le 2 novembre 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orky88 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 D'accord merci beaucoup de vos réponses, je jouais déjà comme ça mais comme ça je suis fixé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés