kehl flint Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Arrêtes de montrer de superbe figs "old school" ..... je viens dans reprendre pour 75€ !!! Non ...... laches rien ça donne envie :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 A suivre... 8) Un lining au niveau du motif sur le bouclier serait souhaitable. Là cela fait... "plat"? Sinon ils sont super chouette. Quelles gueules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 ces nains classiques sont décidément indémodables, quel charme ! et à chaque fois c'est un retour nostalgique qui est tjr le bienvenu !!! continue comme ça, c'est génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Et un canon et des arquebusiers (Black Tree Design) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Superbe! Je redécouvre grâce à ton sujet les figurines Black Tree, aperçues jadis et que j'avais oubliée... étant en train de me constituer une petite troupe avec des figs marauder, je pourrai compéter avec des nains de cette gamme bien sympathique. La peinture est de belle qualité aussi, je suivrai ton sujet avec attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu as gagné un "groumpf, pas trop mal pour un jeune". Non sérieux très bon travail. J'ai les mêmes refs et tu as fait un bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Et encore du Black Tree Design avec des Longues Barbes Bientôt une photo de groupe, mais surtout, bientôt à la marave 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Arf , la peinture est tres soigné , tu va me redonner l envie de ressortir mes nains , connais tu la gamme "theassaultgroup" , il a produit une serie de fig sur les nains de tout beauté , j ai craqué sur la cavalerie par contre un poil chere comparé a Balck tree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut Custodes. Tu as une magnifique armée de nains. Les figurines Black Tree ont vraiment beaucoup de caractère. C'est beau et varié. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Le Haut Roi des Nains sur poney et sa garde (figs Essex, je crois) A la (grosse !) marave, dimanche 5 février 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Très sympas ces figurines. Même si tu dis que la peinture est simple, j'aime bien le rendu. Et en plus un collègue nain. Bon sur ce, je retourne à la peinture de mes rangers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Figs sympas (notamment le roi sur poney) et bonne peinture, c'est toujours un plaisir de venir trainer sur tes sujets. Si je pouvais me permettre une petite critique, elle concernerait les boucliers de tes longues barbes. Je pense que le motif doré gagnerait à recevoir un petit coup de noir pour bien le détourer et mieux le mettre en valeur (notamment à cause du blanc). En tout cas, tu as toujours la main et le rythme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Et les Rangers de Bugman, qu'on ne présente plus ! Magnifiques figs Citadel Vintage ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Et quelques Nains de plus (4 Harlequin, Mirliton et Citadel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Peindre des Nains me détend ! Et j'en ai besoin en ces moments pénibles :roll: J'ai trouvé au fond de mon placard 15 vieux arbalétriers plastique (issu de la première boite de nains modulaires pour la V6 en... 2000) Traînait un état-major de Rangers, qui a avantageusement complété l'unité. Et j'avais aussi ces vieux Nains Harlequin/Black Tree Design. Je me suis lâché sur la couleur ( un ch'tit clin d’œil à David le Flashy ) J'adore ce look vintage de la Grande époque Bon, après cette récré bien apaisante, je m'en retourne à ma Harde d'Homme Bêtes. Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Très beaux ces nains, et le mélange de gammes ne jure pas trop. Il y a 19 heures, custodes a dit : Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer Je crois m'en rappeler! C'était pas un Rapport de Bataille dont l'encart fluff donnait le nom de " Bouffetripe " au seigneur HB ? J'adorais ces vieux articles...; ça serait cool que tu la refasse !*Edit: j'ai retrouvé sur le verrah rubicon, c'est bine ça :http://verrahrubicon.free.fr/scenar60_crete_hachefer.htm Modifié le 20 mai 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 La faction en plastique des Bwass' Hanswaff' va ouvrir un second front au fond de la Creuse, y'a déjà plein de Peaux Vertes à maraver, des Bretonniens aussi, les jours de colère, et bientôt de Skavens Les vieilles figs nomonbloc de la Bataille du Cold u Crâne, toujours sympa à peindre - - Ils seront menés par leur Chef, Thaïn Gropaff' - - Tiens, si par hasard quelqu'un possède quelques mineurs plastique du Col du Crâne (ou tout autre Nain GW en plastique massif) et souhaite s'en débarrasser à prix raisonnable, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Et une unité de Mineurs Nains (Plastique Col du Crâne) - - Le Trong prend de l'ampleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 En voilà une belle armée de personnages à la verticalité contrarié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 juin Auteur Partager Posté(e) le 22 juin Et une nouvelle unité qui manquait au clan des Bwasshanswaff. Un régiment de Tueurs ! Un régal que de peindre ces vieilles figs. Elles prendront bientôt le chemin du Sud pur rejoindre leurs congénères en mon fief des Comtés de la Marche . . . . . Bientôt à la marave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Tu comptes les jouer "juste" comme des Tueurs ou avec les règles de la Confrérie (vu leur tatouages peut-être que...). Barbarus : zolies fig, même si je trouve que les barbes font un peu "monobloc", on perçoit mal les "touffes de poils" sur certains, on les voit mieux (celui qui tient sa hache à deux mains au premier rang par exemple). Et tes socles sont top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin @custodes Tes pinceaux sont sur tous les fronts ! J’aime bien cette unité de rouquins, on sent le poids des âges en regardant ces sculptures. Gageons qu’ils trouvent enfin leur destin face à des créatures dignes d’eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin @Barbarus Tueurs classiques, en solo je vais pas m'encombrer et vu leur destination , je les jouerai pas avant les frimas. @tortus Merci. Tes coups de pinceaux sublimes sur tes Bretonniens me servent de modèle, hélas non atteignable, ayant une patience du niveau de celle d'un Tueur de Troll face à une bande de Gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés