Ykoner Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Un début d'idée d'armée d'EN de 1500 pts. Je sais pas trop ce qu'elle vaut donc j'attends vaut com' [u][b]QG[/b] - 270pts [/u] Voïvode (+lame dessicante+bouclier d'ombre+drogues de combat) 135pts avec 2 Lhamaeennes, 1 Sslyth, 1 Ur-Ghuls et un Venom (+canon éclateur) 135pts [u][b]Elite[/b] - 210pts [/u] 5 Immaculés (+ 4 disloqueurs + 2 lance de ténèbres) 145pts dans 1 Venom (+canon éclateur) 65pts [u][b]Troupes[/b] - 450pts [/u]10 cabalites (+canon éclateur) 100pts dans un Raider (+bouclier de nuit) 70pts 10 cabalites (+canon éclateur) 100pts dans un Raider (+bouclier de nuit) 70pts 5 cabalites + 1 Venom (+canon éclateur) 110pts [u][b]Soutien[/b] - 370pts [/u] 2 Ravageur 210pts et un Razorwing (+ 1 missile décalorifère + champ éclipsant) 160pts Il reste 200pts non utilisé. Je pense les mettre dans de l'attaque rapide mais je ne sais pas quoi choisir entre Fléaux ou Reavers. Ou alors dans de l'élite mais quoi? Rajouter des figurines pour du CaC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primate Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 [quote]QG - 270pts Voïvode (+lame dessicante+bouclier d'ombre+drogues de combat) 135pts avec 2 Lhamaeennes, 1 Sslyth, 1 Ur-Ghuls et un Venom (+canon éclateur) 135pts[/quote] Dans t'as suite du voivode, il te manque pas une médusa (il te faut au minimum 1 de chaque)?? Sur le voivode, je te conseil un "psycocage" car quand tes lhamaeennes seront mort, tu pourras toujours taper force 6 (normalement si tu tue un pi ou une créature monstrueuse je crois ). [quote]5 Immaculés (+ 4 disloqueurs + 2 lance de ténèbres) 145pts[/quote] Il n'est sert pas interdit de mettre 2 armes spécial sur un même gars. Mais je vois pas forcement l'intérêt de les mettre dans un vemon avec 2 lance ténèbres sachant que tu peu bouger de 12 et tirer jusqu'à 18 pas avec des disloqueurs. Met juste 4 gars avec 4 disloqueurs . (moins gras en points) [quote]5 cabalites + 1 Venom (+canon éclateur) 110pts[/quote] Pas mal, met aussi un disloqueur. [quote]2 Ravageur 210pts[/quote] Je te conseil pour leur survie de leur mettre champs éclipsant et bouclier de nuit. RAS sinon Il te manque du cac. Pour moi, ton voivode et la suite n'iront pas loin seul. Si tu peu ajouter une petit escouade de céraste ou d'incube avec un maitre avec orgie de sang dans un transport vu que t'as liste est assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykoner Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 (modifié) Merci de ta réponse. Je vais suivre ton conseil pour le Voivode je lui rajoute un psychocage, on verra ce que ça donne. Je vais remplacer la cours du Voivode par 4 Incubes plus intéressant au CaC je pense. Je me suis trompé effectivement pour les Immaculé. Je vais retirer les lances de ténèbres, ça va me permettre de rajouter d'autres choses. Pour les 5 Cabalites dans le Venom je sais pas si c'est super de mettre un disloqueur mais je vais essayer je verrai ce que cela donne. Avec tout ce qui a été changé ça fait 1338pts. Tu me conseil de rajouter une unité de CaC pourquoi pas. Je penche plus pour 10 Céraste avec un gantelet hydre et une épée-fouet dans un Raider, ça fait 180pts en plus donc je passe à 1518pts. Si je met des Incubes cela fait 175pts avec un Venom plus Canon éclateur, qui fait en tout 1513pts. Ne vaut-il pas mieux que je mette de l'attaque rapide avec les points restant? Modifié le 3 novembre 2011 par Ykoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primate Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Le problème avec nos attaques rapides, c'est que ça monte assez vite en pts. Mais tu peux, genre si je ne me trompe 6 motojets avec 2 chausse-trapes tournent dans les 160 pts (pas le livre au boulot). Ça te fais une unité très rapide qui peu potentiellement décimer en 1 passage 1 peloton entier (5 x10 gi ) en 1 seul passage (c'est arrivé 1 fois un jour de miracle). Les héllions perso j'ai du mal a les jouer. Les fléaux pour moi c'est plus 1 4ème choix de soutien qu'une attaque rapide. A toi de voir Pour les 5 cabalites dans le venom avec un disloqueur ça fais bizarre au début. Mais ça donne une possibilité anti-char sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote]. Mais je vois pas forcement l'intérêt de les mettre dans un vemon avec 2 lance ténèbres sachant que tu peu bouger de 12 et tirer jusqu'à 18 pas avec des disloqueurs[/quote] Si tu te déplace de 12 ps tes immaculés pourront pas tirer. mais effectivement leurs mettre des lances de ténèbre dans un venom c'est pas combo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) [quote name='primate' timestamp='1320395901' post='2023593'] Ça te fais une unité très rapide qui peu potentiellement décimer en 1 passage 1 peloton entier (5 x10 gi ) en 1 seul passage (c'est arrivé 1 fois un jour de miracle). [/quote] Gaffe à l'errata heing, désormais c'est une seule unité qui peut se manger les touches des motos lorsqu'elles survolent Sinon avant de commencer cette liste je te conseilles vraiment d'éprouver tes listes 500 et 1000 points au lieu de te lancer dans des conjectures à 1500 points. Selon tes adversaire, les décors dans lesquels tu joues etc ... Tout peut change. Modifié le 4 novembre 2011 par Fogia et son chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykoner Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Merci de vos réponses. Depuis hier j'ai un peu changé la liste, pour un question de coût et mettre un peu plus de CaC. [b][u]Qg [/u][/b]1 Voïvode (+lame dessicante + cuirasse fantôme + couclier d'ombre + pistolet disloqueur) 150pts [b][u]Elite [/u][/b]5 Immaculés (+ 4 disloqueur) 120pts 5 Gorgones (1 Acothyste avec lame venimeuse) 65pts [b][u]Troupes [/u][/b]10 Cabalites (+canon éclateur) 100pts 10 Cabalites (+canon éclateur) 100pts 10 Cérastes (+ 2 épées-fouets) 120pts [u][b]Transports Assignés [/b][/u]4 Raider (deux avec bouclier de nuit) 260pts 1 Venom (+canon éclateur) 65pts [b][u]Attaque Rapide [/u][/b]6 Reavers 132pts [u][b]Soutien [/b][/u]2 Ravageurs (+champ éclipsant) 230pts 1 Razorwing (+champ éclipsant) 155pts [b]Total:[/b] 1497pts Les cabalites et les cérastes sont dans les raiders, de meme pour les arlequins avec le voïvode. Les immaculés vont dans le venom. Modifié le 4 novembre 2011 par Ykoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je pense que tu voulais dire les gorgones avec le voïvode. Sinon je suis vraiment pas fan du pisto dislo qui coute cher pour un tire a 6 pas alors que si tu lui enlève tu pourrais lui mettre une psycocage qui se combine vraiment bien avec la lame qui ,une fois un perso indépendant tuer, te donne une F6 bien utile qui te permet de lacher ton QG dans la nature pour mouliner du pingouin a tour de bras, et te laisse 5 point pour lui mettre une petit bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés