Gregauryc Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 (modifié) Bonsoir ! Voilà, le jeu DreadFleet est sorti depuis un petit moment maintenant, et bien que n'étant pas intéressé par l'achat de la boîte, peindre des petits bateaux me branchait bien ^^ Du coup, sous l'impulsion de mon ami Alex, nous avons entrepris de peindre le set de démo du magasin du coin ! Voici le résultat de notre semaine de labeur Bon les photos sont pourries car pris le soir dans la boutique, sous un néon. S'il y a des intéressés, je peux repasser au magasin refaire de meilleures photos Trop de photos XD J'agrémenterais au fur et à mesure des réactions ici Enjoy Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Vu d'ici, ça a tout de même de la gueule ! ça prend approximativement combien de temps de peindre toute la boite du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Des photos de près pour chaque navire, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 (modifié) Alors niveau temps, on a fait ça à deux en une semaine (genre 3 ou 4 soirées de peinture) Pour les photos, oui c'est possible, c'est juste que je suis limité à 10 photos par post, donc je referais une fournée (et y'en a plein en réserve) à chque réponse ^^ Voici la flotte maudite Et la grande alliance Bon, c'est pas de la peinture de ouf, notre but était d'obtenir un rendu très visuel en peu de temps, ça a de la gueule sur la table, mais faut pas les regarder de trop près ^^ Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés