salgin Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Kikou, Depuis une paire de semaines apparait le label "No Limit" sur une poignée de tournois T3. L'un d'entre vous est-il capable d'éclairer la lanterne d'un pauvre ignorant qui a été infoutu de trouver une info s'y rapportant sur le T3. Ca sert à clarifier le classement CNT ? C'est juste un nouveau label pour attirer les Grosbills ? Il a un interêt quelconque ? On doit remplir certains critères ? Obi-wan Kenobi ? Merki d'avance, Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Si je ne m'abuse, il n'y a pas de limite autre que celles des codex à ce qu'on peut aligner lors de ces tournois "no limit". Modifié le 4 novembre 2011 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ma question portait plus sur les critères organisationels à remplir en fait. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) Regroupement de tournois faisant du no limit proposé par manolo. Personnellement j'étais pas pour, ce n'est pas très légitime, officiel ou autre. Blacky a lui accepté et c'est manolo qui valide les tournois qui rentrent dans cette catégorie. Le principe de créer un site expliquant le principe et important certains résultats T³ de façon automatique aurait été beaucoup plus classe. M'enfin c'est fait. Modifié le 7 novembre 2011 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Cela concerne uniquement 40K, ou bien également d'autres systèmes de jeux ? En tout cas no limit est trés souvent associé à gros bil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Uniquement 40K à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nolo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouaip. On a fait la demande que pour ce qui nous interesse à savoir le 40K ou le système de classement qui englobe tous les tournois est plus un classement hobby finalement. Donc pour les grosses quequettes, le classement devrait se faire avec uniquement ces tournois dit no limit ou "gros bill"; lieux ou notes de peintures, et de compositions seront honnis et bannis pour ne laisser gambader que les apotres de la liste/de la stat/de la poutre. Bon, c'est la première pierre, ensuite les gens en feront ce qu'ils veulent en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés