Dreadaxe Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Version Warhammer Fantasy Legends https://wfantasylegends.blogspot.com/2014/03/libro-hombres-lagarto.html Étude rapide 2 profils (4 PV et 4 A et 5PV/5A pour le vénérable) Sorcier niveau 1 ou 2 pour le vénérable Peau écailleuse 4+ Invulnérable 4+ Sort pour déplacer les décors. Je n'ai pas analysé comment ça fonctionnait Modifié le 26 mai 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 T’latl the Enigma – Coatl Patron or Nemesis – art by Sam Manley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) Je me permets de poster cette image qui est sortie après le supplément V4 dédié à la Lustrie pour éventuellement actualiser le document Edit : Je viens de voir que Dreadaxe l'avait déjà partagé juste au-dessus mais du coup là différence est que celui-ci est sans logo... ça aidera peut-être. A bon entendeur Modifié le 21 avril 2023 par Nyklaus von Carstein Ajout d'une raison en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Quelques idées. Jeune Coalt ou Coalt Juvénile en unité. 40x40 mm ? PV 2 ou 3. Coalt (40x40 mm ou 50x50 ou 50x75 mm) celui avec 3 PV du profil actuel avec les options tout ça. Coalt Vénérable (50x100 mm) PV4 ou 5 ? Profil à réfléchir. Attaques empoisonnées ? Coalt-Monde (plus gros) PV 6 ou 7 ? Mixage de sort de magie possible ? Attaques empoisonnées ? Déplace de 2D6 ps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 @ilmarith si tu veux bien regarder la version actuelle https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/176901-hommes-lézardstdm-monstre-personnages-coatl/&do=findComment&comment=3700796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Je pense que changer la taille du socle n'est pas forcément une bonne idée... Ne serait-ce que parce que ça contraint un joueur voulant jouer les 3 types (pas simultanément...) à prévoir 3 models distincts... Barbarus : garder le socle moyen pour les 3 modèles serait une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 4 heures, Barbarus a dit : Je pense que changer la taille du socle n'est pas forcément une bonne idée... Ne serait-ce que parce que ça contraint un joueur voulant jouer les 3 types (pas simultanément...) à prévoir 3 models distincts... Barbarus : garder le socle moyen pour les 3 modèles serait une bonne idée... Pas du tout un système de socle poupée russe comme on voit souvent pour les Géants au 9e âge et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 11 heures, Dreadaxe a dit : si tu veux bien regarder la version actuelle Une petite estimation vite fait : + 40 pts profil de base (discutable, mais assez proche du pégase) + 30 pts terreur + 10 pts guide des forêts + 140 pts niv 4 + 10 pts sang froid + 10 pts tempête magique + 50 pts voir 100 pts pour maître des lieux sacrés. 100 si le joueur peut déplacer un décor qui serait un objectif ce qui pourrait avantager sensiblement le joueur HL. + 60 pts égide = 350/400 pts Pour les options : + 10 pts Aegis (45 pour invu 4+ et 25 pour invu 2+ contre les tirs/magie) + 15 pts croc venimeux + 20 pts ailes puissantes Pour les différents profils et la taille des socles je rejoint Barbarus. 1 seul et même socle pour les 3 premiers niveaux et éventuellement un socle plus gros pour la version "épique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés